Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie


Prepa v2.0

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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Dim 21 Nov - 3:50

J'en suis à 25% de ma prépa vu que j'aie récupéré la voiture que vendredi soir....

Pas de problème pour faire des pièces sur mesure mais là il faut comprendre l'impact que ma transmission peut avoir car la plaque de protection est la pièce maîtresse du sous-chassis sur laquelle tout ce boulonne ou se soude. Donc je vais pas faire mon gros bétail...

Pour l'instant les tuyaux ARB vont rester comme ça, pas de gaine. Là c'est le bronx car j'ai demandé à Loupias de laisser toute la longueur des tuyaux pour avoir du mou après ma rehausse. Je redécouperai ensuite à la bonne longueur.
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Dim 21 Nov - 4:27

guims a écrit:
juste pour savoir, est ce que le boitier de direction sera assez costaud ? sa a l'air balaise des 37" ...
bounce bounce

Apparemment le boitier des modèles 2003-2006 est costaud, il provient des utilitaires Mercedes. On verra bien...
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Ven 26 Nov - 17:40

Aujourd'hui j'ai entamé le plus gros morceau de la prepa v2 : le châssis.

Perçage du châssis, puis soudage des cylindres qui vont permettre de boulonner le sous-châssis et les nouveaux supports de tirants.

Un morceau de châssis souvenir...


Les p'tits trous :


Le cylindre à souder, avec son "guide" :


Le cylindre dans le trou-trou (admirez la manucure) :


Voilà, une bonne soudure à l'inox, ça ne devrait plus bouger :


Reste plus qu'à percer à travers les cylindres puis meuler tout ça.


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Re: Prepa v2.0

Message  Invité le Sam 27 Nov - 4:09

Joli boulot !!! sans meuler le n° de chassis en plus... street legal lol!
J'imagine donc que le problème du kit a été résolu ? Bonne continuation !! Wink

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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Lun 29 Nov - 13:32

Aujourd'hui ça a bien avancé. Ca remet du baume au coeur car tout est nouveau pour moi et le moindre outil manquant devient une pure galère...

D'abord la boîte de transfert. J'ai installé un "Slip Yoye Eliminator".

Un bon coup d'extracteur pour lui montrer à qui elle a à faire :


Raccourcissement du pinion arrière.
Avant :


Après :


Avec le nouveau tone ring (qui permet d'utiliser un capteur de vitesse électronique, plus petit) :



La sortie beaucoup plus courte :


Avec ça je peux maintenant mettre un arbre avec double cardan et l'angle sera moins prononcé grâce à la longueur supplémentaire du nouvel arbre. Donc moins de vibration et plus de débattement.
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Lun 29 Nov - 13:45

Et puis le sous-châssis est fixé :





Demain, on va visser les tirants sur les moignons et positionner les nouvelles coupelles de suspensions arrières bounce bounce bounce
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Re: Prepa v2.0

Message  Peter-Pan le Lun 29 Nov - 13:59

Tu fais ça où.... ne donne pas l'adresse mais tu as un garage aussi équipé ?

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Re: Prepa v2.0

Message  fredo le Lun 29 Nov - 14:01

Ouahou ça rigole pas.

C'est bizarre, ta sortie de BT ne ressemble pas à ce que j'ai sous mon XJ. C'est quoi ce gros plateau rond que tu sors à l'extracteur ????

Et pout ton sous-chassis alors ? comment t'as fait ? Tout à l'air bien droit ???? C'est quoi la soluce ??

Je vois que tu travaille avec un pont élévateur ? ça aide bien hein ? tu devrais en installer un sur ta place de parking devant ton immeuble lol!
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Mar 30 Nov - 0:09

Le gros plateau c'est une flasque pour protéger le pinion de sortie je crois. Même sur les TJ, certaines en ont, d'autres pas.

Pour le châssis, il y a des guides de perçage. Et il y a une certaine tolérance (1/16"). Sachant que le châssis des Wrangler n'est pas droit d'usine...

Pratique le pont effectivement, je vous donnerai l'adresse en sortie. Je ne compte pas en installer sur ma modeste place de parking de F2. Par contre j'en vois bien un dans une villa avec jardin........... lol! lol! lol!
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Re: Prepa v2.0

Message  fredo le Mar 30 Nov - 0:19

jeep'aholic a écrit:Grosse déception aujourd'hui. Montage du sous-chassis et constat que les supports de transmission n'étaient pas adaptés.
La boîte de vitesse est avancée d'une dizaine de cm sur le 2.4L par rapport au 4.0L. Ça change tout pour les supports, mais aussi pour le positionnement de la nouvelle plaque de protection (frottement sur boîte de transfert, arbre de transmission arrière.


Je voulais surtout parler de ces problèmes là. Comment en es-tu sorti ?

Ah ouai à bien regarder les photos la plaque est pas encore posée. C'est elle qui fait chier ?


Dernière édition par Fredo le Mar 30 Nov - 2:54, édité 1 fois (Raison : 2ème lecture des photos)
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Re: Prepa v2.0

Message  Peter-Pan le Mar 30 Nov - 1:45

Question de renfort....

ton sous pont est posé sur les longerons d'origine...mais si je comprend bien ta réhausse va se greffer sur ce sous pont... n'y a t'il pas un élément à poser ou un système pour relier les deux côtés du sous-ponts pour éviter les distorsions et le travail des forces mécaniques de contraintes ?

Est-ce que seul tes rotules, les amortisseurs vont absorber ses torsions ?

En tout cas c'est fort instructif, et passionnant merci Charles.... allez courage... ça prends forme...
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Mar 30 Nov - 14:38

Pour le post précédent de Fredo, je vais modifier le support de transmission pour qu'il soit sur mesure. Après on verra s'il y a toujours des frottements avec la boite de transfert. Si c'est le cas, un petit coup de meule à des endroits stratégiques et hop là.

Je n'ai pas encore posé la plaque car c'est pas ça le plus compliqué, c'était le sous chassis et les futures coupelles de suspensions arrières. Je devrai poser la plaque samedi.


Pour Peter Pan, effectivement la chandelle sous la boite de vitesse ne joue pas un rôle définif dans ma prépa. J'ai une nouvelle plaque de protection qui remplace celle d'origine (sous la boite de transfert). Elle est monstrueusement solide et assurera la rigidité de l'ensemble sans sourciller.

Merci pour les encouragements, c'est un chantier assez long mais je serai bien content d'en profiter après. Et puis c'est un excellent cours de mécanique en accéléré...
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Mar 30 Nov - 15:01

Mince, où est-ce que j'ai mis mon pont encore Question Question Question



Ah, le voilà. Où avais-je la tête :



Ben y en a des trucs à enlever pour retirer le pont avant : freins, direction, barre panhard, tuyaux air et évents et enfin les tirants. Très pratiques les extracteurs !!!

Petite collection de tirants, pour le recycleur de Païta :


Au programme, découpage de tout ce qui dépasse en TT :



Et assemblage des nouveaux tirants :


Voilà, ce sera tout jusqu'à ce week-end....
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Re: Prepa v2.0

Message  fredo le Mar 30 Nov - 23:52

Arrétez le ! Cet homme est devenu fou affraid

C'est quoi cette espèce de bite percée que t'as coupé de ton pont ? (que ce que c'est bizare, une wrangler lol! )

Impressionant ! On se croirait sur Pirate4x4, en mieux lol!
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Mer 1 Déc - 0:35

L'espèce de bite percée (je sais pas si c'est la Wrangler qui est bizarre lol! ) c'est ce qui frottait sur ta barre de direction tordue : le support de barre anti-roulis.
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Re: Prepa v2.0

Message  fredo le Mer 1 Déc - 0:42

hi hi hi Laughing

ah oui c'est vrai, je me souviens : j'ai la même. Laughing

bonne continuation.

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Re: Prepa v2.0

Message  Invité le Lun 6 Déc - 11:12

bo taffffff rock crawler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

est ce que tu auras cette enpattement Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

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Message  guéléwé le Mar 7 Déc - 0:14

Et dans la journée, y fait comment le gentil monsieur pour aller à son travail ??? santa
Ahhh, y construit des pyramides lol!
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Mar 7 Déc - 0:46

Eh ben comme d'hab, il prend son vélo (tout terrain bien sûr).
L'honneur est sauf, j'ai un casque Jeep lol!
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Mar 7 Déc - 5:47

Des nouvelles du front...

"Nettoyage" du pont arrière :




Reperçage des fixations de tirants, obligé de démonter les freins et demi-arbres :



Soudage des nouvelles coupelles de ressorts, décalées vers l'arrière :


Le pont arrière assemblé et monté à blanc, manque que l'arbre de transmission (en commande) :


Voilà voilà, le projet continue bounce bounce bounce

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Message  Invité le Mar 7 Déc - 5:51

énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeee


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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Message  Invité le Mar 7 Déc - 6:07

trop choc !!! Very Happy
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Re: Prepa v2.0

Message  Peter-Pan le Mar 7 Déc - 8:16

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Génial........

C'est Top super boulot et photo terrible

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Re: Prepa v2.0

Message  Invité le Mar 7 Déc - 11:13

Eh ben moi je vais la voir en chair et en os sa TJ enfin j'espère Laughing Cool tongue
car chuis en congé jusqu'au 31 dec donc j'aurais le temps de passer dans toutes les chaumières santa santa
p.s : ton VTT n'est même pas de la marque JEEP affraid
~@~
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Re: Prepa v2.0

Message  fredo le Mer 8 Déc - 12:10

affraid C'est une transformation de fou !!!!!!! affraid

On n'a pas vu les ancrages d' amortisseurs ????

Comment ça s'appèle déjà ce type de maintien du pont arrière ou les 2 tirants suppérieurs sont remplacé par un .......???? c'est pas "parallèlograme" ????

Une tite photo du véhicule de profil siouplait, pour voir la "geule".

A +

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Re: Prepa v2.0

Message  Invité le Mer 8 Déc - 14:03

ya de la belle pièce !!

je suis pas sur mais je crois que sa s'appelle un "three link" (trois points d'ancrage sur l'arrière apparement)

vivement la suite !!
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Message  jeep'aholic le Mer 8 Déc - 15:43

Nan c'est pas un 3 links (ou parallélogramme) car je conserve la barre panhard. On va appeler ça un 4 links : 2 bras inférieurs, 1 bras de couple (torque arm) et 1 barre panhard.

L'avantage du bras de couple c'est que le pont ne se braque pas en accéleration (axle wrap), ça permet aussi de meilleurs débattements car c'est super articulé.

Les points d'ancrage des amortisseurs arrières ne sont pas encore soudés. J'attends l'arbre de transmission pour déterminer le meilleur angle. Idem pour le support de barre panhard.

La photo de titine sur ses petits pneus. Notez le recul du pont arrière...

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Re: Prepa v2.0

Message  Peter-Pan le Jeu 9 Déc - 4:54

oups....

T'es le seul qui va pouvoir voir au dessus de Gwelewé...... (du moins quand il est assis dans sa voiture) sinon on voit tous au dessus... lol! lol! lol!
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Re: Prepa v2.0

Message  Peter-Pan le Sam 11 Déc - 12:08

As tu besoin de redécouper les ailes arrière pour passer tes nouvelles roues ?

As tu estimer le cnetre de grvité avant et aprs l'histoire de voir la comparaison.

Et puis tu trouves pas ça trop long?? tu dois etre impatient de l'essayer
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Dim 12 Déc - 0:43

Yes, je dois refaire les arches des roues arrières (découpe d'un côté, rajout de tôle de l'autre).

J'ai bien estimé le centre de gravité, il sera situé... plus haut lol!
Ca devrait être correct toutefois car avec les 37" et les pièces renforcés dans les ponts, j'ai aussi un peu déplacé le CG vers le bas (au détriment du poids non suspendu malheureusement). Et puis le kit de rehausse permet de conserver un "roll center" (centre de roulis ?) bas.

Ca peut paraître long mais tout mon planning d'install a été décalé à cause du retard sur les blocages ARB et je ne peux pas trop prendre de congés en ce moment.
Mais bon, ça avance bien vu l'ampleur du projet, valait mieux tout concentrer en une seule intervention pour plus d'efficacité pirat pirat pirat
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Dim 12 Déc - 14:05

C'est pas croyable toutes ces pièces d'origine qui servent à rien lol!



Voilà ce week-end c'était fin de découpe des supports d'origine puis peinture (4 couches) d'une bonne partie du pont avant et du châssis :




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Re: Prepa v2.0

Message  Invité le Mar 14 Déc - 10:53

Est -ce ces fameuses cales de réhausse sur l'avant dernière photo dont tu me parlais et que je vais commander Exclamation Exclamation
joli la peinture, c'est de l'anti-rouille Question
joli aussi tes rock sliders ARB Wink
Good job pirat
A o fait, pour les amortos arrière, il faut que je démonte le réservoir Question Question car je pense pas avoir une clé assez longue et fine pour se faufiler la-dessous et tirer les 2 fixations du haut des amortos Suspect Like a Star @ heaven
~@~
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Mar 14 Déc - 13:27

Les cales que tu vas commander se boulonnent sur les coupelles d'origine. Pour ma prépa, j'ai dû découper les coupelles d'origine et souder les nouvelles, 5.5" plus loin.

J'ai appliqué un destructeur de rouille (RustBlast), puis deux couches de bloqueur de rouille (RustSeal) et enfin une couche de peinture anti-UV.

Merci

Nan nan, ne démonte pas le réservoir tu vas galérer. Achète-toi un coffret de clés à cliquet 1/4 et 1/2, avec des rallonges inclus. Prends du premier prix ou de la qualité mais équipe-toi un minimum pour faire de la mécanique.
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Jeu 16 Déc - 14:45

Aujourd'hui montage final de la boîte de transfert et installation du pont avant en cours :



Et surtout en fin de journée, arrivée de l'arbre de transmission arrière. Pile à la bonne taille, il est magnifique tout propre :




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Re: Prepa v2.0

Message  Invité le Jeu 16 Déc - 15:14

put1 mon gars j'ai vraiment l'impression de voir une jeep de vERTICALATTRACTION ou une jeeeeep sortie de MOAB cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Sam 18 Déc - 15:55

Bon avant de faire le Moab, y a encore un peu de taf au garage lol!

Aujourd'hui, relocalisation du pot d'échappement, soudage du nouveau support de barre panhard puis installation de la barre de direction renforcée :





Admirez cette petite ligne ARB qui gambade gaiement I love you


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Re: Prepa v2.0

Message  Invité le Mar 21 Déc - 12:05

il sert à koi ton joli fils bleu, pour commander ton blocage de diff Exclamation Question
et dis-moi t'as remis des nelles OME !!
~@~
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Mar 21 Déc - 16:17

C'est ça, c'est la ligne à air comprimé pour le blocage ARB.

J'ai remis des OME, un poil plus longs que ceux d'avant pirat pirat pirat
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Mar 21 Déc - 16:37

Sinon le photo-reportage continue...

Le support de transmission et d'échappement sur mesure pour le 2.4L (c'est beau quand ça vient d'être peint I love you ) :


La ligne d'échappement avec du ruban thermique pour pas trop chauffer le support de rotule :


Et puis beaucoup de tronçonnage et meulage avec mes petites mimines aujourd'hui...

Meulage de la plaque pour la boite de transfert (avancée sur le 2.4L) :

Admirez la précision (ou la chance lol) :



Découpe des ailes arrières :
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Re: Prepa v2.0

Message  fredo le Mar 21 Déc - 21:55

Bon. Mais ça marche ?

Joke retour du pop light. T'as raté : beau chassis, beaux carénages...... pfou!!!!!!!! drunken

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Re: Prepa v2.0

Message  Invité le Mer 5 Jan - 23:46

C'est beau!!! I love you I love you
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Re: Prepa v2.0

Message  fredo le Jeu 13 Jan - 12:57

Alors, ou en est le monstre ?????????????
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Sam 15 Jan - 7:02

Le monstre est en sommeil.

J'ai dû commander un kit de conversion frein à disques pour l'arrière, car les supports inférieurs d'amortisseurs ne sont pas compatibles avec mes freins à tambours, grrrr...

La suite en février du coup...

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Re: Prepa v2.0

Message  Peter-Pan le Sam 15 Jan - 7:39

je voulais en monter un tu l'as eu ou et a combien?
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Sam 15 Jan - 10:41

Chez http://www.summitracing.com/ à 539$
Réf. Téraflex : #4354420

Il faut aussi commander les câbles de freins à main #4304169
Et se préparer à bricoler les tubes de freins ainsi qu'à utiliser une presse pour extraire les roulements (et remettre les nouveaux) sur les demi-arbres si tu as un dana 44.

Je voulais faire cette modif dans l'année mais du coup ça va être tout de suite lol.
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Barre panhard avant

Message  jeep'aholic le Dim 16 Jan - 13:51

Profitant d'une fenêtre de beau temps, j'ai fini d'installer ma nouvelle barre panhard avant.

Le week-end dernier j'avais percé le châssis puis peint, afin d'installer la nouvelle traverse qui rigidifie le châssis (direction plus directe et évite le death wobble) :



A la place de la barre d'origine, installation d'une barre de WJ (Grand Cherokee):



La barre panhard est bien parallèle avec la barre de direction. Ca évite le "bump steer" (remontée dans le volant lors de bosses):

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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Dim 16 Jan - 14:05

Après ça, il était bien temps de chausser les 37" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On oublie le cric à manivelle d'origine, plus assez haut, ça pourra toujours servir pour les Cherokee lol!



Sans commentaire :



Va falloir redécouper l'aile le week-end prochain :



Et voilà :



Bon ben vivement de recevoir les freins à disques pour monter les amortos et essayer la prépa bounce bounce bounce bounce
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Re: Prepa v2.0

Message  Peter-Pan le Lun 17 Jan - 0:21

C'est super beau...

Petite question le snorkel à l'envers c'est pour améliorer le CX ?
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Re: Prepa v2.0

Message  jeep'aholic le Lun 17 Jan - 1:07

Tout à fait, j'ai fait des tests en soufflerie pour m'approcher du Cx d'une Prius. Bon, j'en suis à 0,95 lol!

En fait j'avais pété mon snorkel qui s'était accroché dans des arbres. En le retournant, il est beaucoup moins exposé, les branches ne se coincent plus dans la grille. Et puis ça fait moins de poussières et autres trucs qui rentrent dedans.

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Re: Prepa v2.0

Message  Invité le Lun 17 Jan - 1:13

magnifique drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers

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Re: Prepa v2.0

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