EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Coucou les Jeepers de la côte Est

    avatar
    Invité
    Invité


    Coucou les Jeepers de la côte Est Empty Coucou les Jeepers de la côte Est

    Message  Invité Dim 27 Sep - 15:27

    Bonjour ou Re-bonjour à tous,

    Cela fait quelques temps que je n'ai pas parcouru le forum car je n'avais plus la possibilité d'entrer, surement un pb de mot de passe ou de login. J'ai donc recreé un compte afin de suivre l'evolution du club.

    Je me représente donc:
    Arnaud, 32 ans, fils de Jean Paul BUG.
    J'habite la metropole et plus précisement le pas de calais (les ch'tis!!) je possède un cherokee blanc 2.1 turbo d de 89 depuis un an. Manque un peu de puissance, mais que du plaisir à conduire, cool à l'americaine, un volant qui balade dans tous les sens et un chassis qui tangue, bref du pure bonheur pour moi et c'est le principal!
    avatar
    Invité
    Invité


    Coucou les Jeepers de la côte Est Empty ALPINE

    Message  Invité Dim 27 Sep - 15:59

    nonocherokee a écrit:Bonjour ou Re-bonjour à tous,

    Cela fait quelques temps que je n'ai pas parcouru le forum car je n'avais plus la possibilité d'entrer, surement un pb de mot de passe ou de login. J'ai donc recreé un compte afin de suivre l'evolution du club.

    Je me représente donc:
    Arnaud, 32 ans, fils de Jean Paul BUG.
    J'habite la metropole et plus précisement le pas de calais (les ch'tis!!) je possède un cherokee blanc 2.1 turbo d de 89 depuis un an. Manque un peu de puissance, mais que du plaisir à conduire, cool à l'americaine, un volant qui balade dans tous les sens et un chassis qui tangue, bref du pure bonheur pour moi et c'est le principal!
    lol!
    Re bienvenue au club et au forum
    Il est temps de passer au Wrangler rabbit
    avatar
    Invité
    Invité


    Coucou les Jeepers de la côte Est Empty Re: Coucou les Jeepers de la côte Est

    Message  Invité Dim 27 Sep - 22:57

    t'inquiete, le cherokee, tourne pas mal, en plus il est d'un confort incomparable pour la route, mais j'y pense le wrangler est plus rustique et il a de la gueule, il manque juste un peu de coffre!!!
    on verra plus tard, prochain objectif la moto au printemps 2010
    Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Coucou les Jeepers de la côte Est Empty Re: Coucou les Jeepers de la côte Est

    Message  Invité Mer 30 Sep - 14:46

    RE Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Coucou les Jeepers de la côte Est Empty Nlles CALEDONIENNES MONEO

    Message  Invité Ven 9 Oct - 8:31

    lol! Merci à Sarah qui relaye nos sorties depuis le début ... un ptit article ce jour vendredi relatant les exploits des jeeppers fous côte est & sud
    Il y a aussi un article dans 4X4 Story spécial JEEP SEPT OCT
    Basketball
    C'est de la balle même dans le gratuit , il y a des jeeps ...
    Cette fois le rédacteur en chef n'a pas choisi la photo de groupe , mais l'action ...
    Belle brochette , verticale cette fois ...
    bounce
    Bug rabbit JP

    PS : si quelqu'un descend à Nouméa US 4X4 PART j'ai des ailes larges en attente , je donne le chèque
    ou j'envoie ...
    TSUNAMI ! affraid antenne de Touho , le bourbier ( à faire par beau temps )

    bon W END

    Contenu sponsorisé


    Coucou les Jeepers de la côte Est Empty Re: Coucou les Jeepers de la côte Est

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:24