EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT

    avatar
    Invité
    Invité


    JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT Empty JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT

    Message  Invité Jeu 30 Sep - 13:29

    Salut les gards de l'opt, ils se reconnaitront (personne n'est parfait lol! lol! lol! lol! )
    est ce qu'il y a possibilité que vous testez la ligne internet donnant sur la cote est bounce bounce bounce bounce bounce

    parce que l'enkulé, il y a plus un message des mecs de l'autres cote
    DAN
    GLEN
    GUELEWE
    CASSE PAS
    Pascale

    vous êêêêêtttttteeeessssssssss ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad Sad Sad Sad Sad Sad

    Entrun de faire des petits lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    avatar
    Invité
    Invité


    JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT Empty Re: JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT

    Message  Invité Jeu 30 Sep - 15:11

    fredo et charles, je vous es dit un test internet pas un test de grossesse

    JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT Test-d10

    sinon félicitation charles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT Empty Re: JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT

    Message  Invité Ven 1 Oct - 3:32

    ben moi chuis toujours là et ready for the fight Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    j'attends notre prochaine sortie cyclops cyclops cyclops
    en attendant je bricole Laughing Laughing
    ~@~

    Contenu sponsorisé


    JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT Empty Re: JEEEEEPPPPPEEEEERRRRSSSSS COTE EEEEEESSSSSSTTTTT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:50