EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  fredo Ven 24 Aoû - 10:18

    Salut la foule,

    Demain, on part en reco dans le Sud avec l'équipe d'US Automobile. L'occasion de tester une jeep d'origine nouveau modèle sur de belles pistes.

    Et d'organiser une sortie début novembre. Au programme : ballade, initiation sur zone, ancienne mine, point de vue et barbecue.

    On démarre demain à 8h. Debrief au retour.

    Cool


    Dernière édition par fredo le Mar 6 Nov - 17:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  Invité Ven 24 Aoû - 11:52

    Amusez-vous bien les copains. je penserai à vous Very Happy
    mteva
    mteva
    Expert Jeeper
    Expert Jeeper


    Messages : 252
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 54
    Localisation : Bourail
    Emploi/loisirs : Geek
    Humeur : Aïta pea pea - Akuna matata - Cool

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  mteva Ven 24 Aoû - 13:01

    super initiative , bonne ballade, et profitez-en bien Very Happy
    Mais c'est qui US Automobile ??
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  fredo Ven 24 Aoû - 13:16

    mteva a écrit:super initiative , bonne ballade, et profitez-en bien Very Happy
    Mais c'est qui US Automobile ??

    C'est le concessionnaire.
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  Peter-Pan Ven 24 Aoû - 19:33

    Bon vous constaterez que Fred étais déjà dans Mud Max quand il a envoyé le message...

    Alors je reprends .. US Autmobile est le concessionnaire JEEP (Groupe J).. nous avons été contacté par leur Stagiaire Auriane... qui pour son stage souhaite organiser un Jeep Day's.. (sortie Only Jeep) avec pour thème ... parcours , gastronomie..et esprit JEEP...

    Nous avons donc répondu et proposé un parcours afin d'accueillir les Client de la concession..

    Voilà donc le projet

    Demain sortie afin que Us Automobile valide la sortie qui aura lieu le 10 Novembre 2012

    j'espère avoir été plus concis que Fred
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  Peter-Pan Ven 24 Aoû - 19:39

    Pour lancer le projet sont présent..

    Fred avec Mud Max ouvreur
    Axel avec Rollex...
    Baroudeur avec sa Jeep en prépa
    Moi avec comme vous le savez Citrouille.. en voiture balai...

    Retour en photo...
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  fredo Sam 25 Aoû - 11:05

    Nous avons donc pu tester les capacité de franchisement du Grand Cherokee quasi-neuf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7310

    Chapeau au Team Us Auto cheers
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  fredo Dim 26 Aoû - 5:15

    Bien je vais essayer de faire un petit récapitulatif de cette journée de reconnaissance.

    Tout d'abord Merci à Baroudeur et AlexdeNouméa qui ont répondu à l'appel de Peter et qui sont venu avec leurs Wrangler.

    Le but de cette reconnaissance était de confirmer avec le team de la concession Jeep la praticabilité d'un circuit d’initiation pour propriétaires de JK et de Cherokee.

    Après avoir repéré une ballade sympa avec Peter-Pan, nous avions donc convenu avec Us Auto de les retrouver ce 25 août avec un de leur véhicule.

    Nous nous sommes donc élancés sur nos pistes, plutôt roulante, bien que ponctuées ici et là de passages qui ont donné quelques sueurs froides au pilote de l'enseigne dont c'était la première sortie et à ses sympathiques passagères. J'en ai eu également à l'idée de risquer d’abîmer un bas de caisse ou un pare-choc sur une ornière ou une descente de marche et nous avons entouré nos guidages de mille précautions afin que la voiture finisse la journée aussi neuve qu'à son arrivée

    Au final, Mahana, le pilote d'Us Auto a assuré comme il se doit et le Grand Cherokee est passé partout sans sourciller, avec un déconcertante facilité, même avec une ou deux roues perdant le contact terrestre, l’électronique compensant le manque de débattements. Les points à surveiller de près étant les angles, portes à faux et la garde au sol, bien sur.

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7218

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7219

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7311

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7312

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7313

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7314

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7315

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7316

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7317

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7318

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7319

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7320

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Img_7321

    En conclusion, un vrai coup de coeur pour le Grand Cherokee, absolument magnifique et au système de transmission ultra performant, handicapé en franchissement par les portes à faux (petite réhausse, dépose des pare-choc et protections tubulaire en ferai un très bon 4x4 pour ma petite famille drunken )

    Pour le circuit, et bien, ce qu'un Grand Cherokee peut faire, une Wrangler le fera d’autan mieux. Wink


    Dernière édition par fredo le Jeu 8 Nov - 3:10, édité 1 fois
    mteva
    mteva
    Expert Jeeper
    Expert Jeeper


    Messages : 252
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 54
    Localisation : Bourail
    Emploi/loisirs : Geek
    Humeur : Aïta pea pea - Akuna matata - Cool

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  mteva Dim 26 Aoû - 6:24

    Superbe initiative, superbe sortie, et superbe photo, merci de nous avoir fait partager cette sortie. bravo
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  Peter-Pan Dim 26 Aoû - 15:02

    Bon pas grand chose à rajouter...

    Sauf un grand merci aux participants...

    A US Auto de nous avoir fait confiance
    A Axel... pour sa passion..
    A Alain pour avoir remonter ma voiture à chaque fois.. (vends ton Anglaise... pan )
    A Thierry et sa femme pour ses outils et sa sympathie...(on attends les photos)
    A Enzo.. pour son enthousiasme et son adaptation.. super co-pilote et partenaire dans l'action..

    A mon Pote Fred pour tout ce qu'il a fait en sous-marin..et d'être toujours de bon conseils...

    J'espère confirmer prochainement les dates du Jeep Day's... et que ceux qui sont venus reviendront et que de nouveaux seront là...

    Jeep Forever
    avatar
    Invité
    Invité


    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  Invité Mar 28 Aoû - 12:17

    Trop top ! J'aurai adoré etre avec vous ! Merci de nous faire partager ca en photo

    Contenu sponsorisé


    JEEP DAY avec US Automobile : le repérage. Empty Re: JEEP DAY avec US Automobile : le repérage.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:28