EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Ven 18 Sep - 12:39

    salut les loulous

    samedi 10 octobre, je vais sur Nérin pour un repérage pour une prochaine sortie.
    si il y a 2 ou 3 personnes qui sont intéressé
    je campes sur place samedi soir comme ça on pourras ouvrir d'autres chemins dimanche.

    oila lui
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Dim 20 Sep - 1:33

    Normalement, on accouche cette date là, alors je vais peut etre aller voir madame lol! lol! lol!
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  jeep'aholic Dim 20 Sep - 11:33

    C'est un peu tôt pour te dire, mais l'idée me plait bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Dim 20 Sep - 13:17

    Salut les gars, c où la tribu de Nérin (désolé moi pas connaître je sais c une honte de pas connaître son pays)
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Dim 20 Sep - 14:19

    c dans le col des roussettes flower
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  fredo Lun 21 Sep - 11:41

    Moi je serai dans un avion.
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Ven 9 Oct - 12:22

    salut les loulous
    on annule nérin et on remet sa à une date ultétireur


    je penses le 1 wkend de décembre
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  jeep'aholic Ven 9 Oct - 12:30

    Ok ça marche. Je serai plus en forme pour ma sortie de Dimanche : Saint Gabriel (Yaté)

    Sinon Moana, elle est choc ta nouvelle Jeep dans les Nouvelles afro
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Sam 10 Oct - 2:12

    Térrimmmmmm

    il faut juste changer le pilote lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Sam 10 Oct - 2:20

    Qu'est ce que t'attends??
    Pti joueur
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Sam 10 Oct - 2:34

    tongue tongue tongue tongue tongue tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Mar 13 Oct - 8:38

    Alors k'est ça donné la sortie à la tribu de Nérin? Valab ou trop tranks?
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty SORTIE 3

    Message  Invité Dim 25 Oct - 5:36

    kyzer a écrit:Alors k'est ça donné la sortie à la tribu de Nérin? Valab ou trop tranks?

    On se rouille , y en a qui blaxonnent , qui poncent ...

    bientôt les vacances ... NOVEMBRE et après LE 11 NOV moi gros pont avant santa

    j'aimerai refaire une nuit a ouayaguette voh retour TIWAKA ? je connais un gite suffit d appeler ou

    retour Nerin 2 Jours ;

    Y a Madame Glen qui voudrait la faire , s'il pleut chaînes ou pneus terre ... même sur une journée

    c'est faisable ... c'est chaud le Nord lol!

    On attend les cherokees , un treuil et une tronçonneuse ... BARRE DE REMORQUAGE j'ai ! la hache

    fusil pour les ptits cochons ... j'ai aussi ... OU GATOPE CAMPING

    j' attends vos propositions honnêtes pig

    si je résume /Glen prend Antoine et Moana le caméraman ! bounce AXA pour l'assurance vie rabbit affraid A SUIVRE
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  jeep'aholic Dim 25 Oct - 6:02

    Moi je suis dispo pour les week-ends prochains. Et plus c'est dur, mieux c'est. Faut de la boue et du sang (de poca ou de cerf).

    Seul équipement de dépannage dont je dispose pour le moment : une pelle et des gants :-( Le treuil est en commande... Par contre j'ai déjà eu l'occasion de tirer un Defender lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty EXCELLENT

    Message  Invité Dim 25 Oct - 9:14

    Jeep'aholic a écrit:Moi je suis dispo pour les week-ends prochains. Et plus c'est dur, mieux c'est. Faut de la boue et du sang (de poca ou de cerf).

    Seul équipement de dépannage dont je dispose pour le moment : une pelle et des gants :-( Le treuil est en commande... Par contre j'ai déjà eu l'occasion de tirer un Defender lol!

    Winch treuil d'ici 1 mois via australie CARAUTO

    Elle est encore basse , mais je risque de rentrer en métrople en 2011 ou dans les dom tom Antilles etc ...

    Pour l'instant je pense sécurité ... le genou du copain , un miracle , enfin il y a de bons rebouteux au club

    Sauf empèchement il y aura RFO ( invité par le CLUB bien sur ... )

    Dés que j 'ai le treuil indispensable , je racourci la barre , hache ,pelle ( toi ) on a des cables et des

    sangles ( pour les maladroits comme moi et les fougueux ... ) il en faut !

    J'èspère que quelqu 'un a une trousse de secours sinon faudra prévoir ...

    Et des piquouses pour calmer Patrice ... pas des binouses !!!

    Je pense aussi a un groupe électrogène ; dépannage de nuit ( col des roussettes ... MERCI ) lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Invité Dim 25 Oct - 12:02

    Ouvrez un nouveau post dans "sorties" les copains pour arreter une date et un lieu..........
    Y alongtems que le 10 octobre est passé...... lol!
    A+

    Contenu sponsorisé


    LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin Empty Re: LE 10 octobre sortie repérage tribu de Nérin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:29