EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Problème tige culbuteur au demarage

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème tige culbuteur au demarage Empty Problème tige culbuteur au demarage

    Message  Invité Lun 27 Fév - 12:08

    Bonjour, j'ai le 2,5l vm; et cela fait 2/3 fois que ça m'arrive: au démarrage (à chaques fois le matin quand il fait froid), quand je tourne la clef, on dirait qu'il manque de batterie, mais non il démarre mais sur 2 ou 3 cylindres!
    À chaque fois je démonte le cache culbuteur et remet en place la ou les tiges culbuteurs sortie de leur logement!
    Alors, on m'a dit que cela pouvait être soit: un poussoir hydropique qui fuit (pendant la nuit j'imagine) soit; l'huile trop épaisse!
    Je me tourne vers vous pour avoir vos avis!?
    Merci d'avance!
    Allan
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Problème tige culbuteur au demarage Empty Re: Problème tige culbuteur au demarage

    Message  Peter-Pan Lun 27 Fév - 13:47

    Je suis favorable à l'huile trop épaisse...

    Et si il fait très froid chez toi ça accentue le Problème.

    Tu mets quoi comme huile et quel indice ?

    Repères toi au guide de l'utilisateur... selon le kilométrage les indice change...et quoi qu'on en dise je suis pas favorable au marque de supermarché... c'est un comble car c'est mon job .. mais chacun sont métier.. laissons les pétrolier faire leur huiles et arrêtons de gratter du prix... car nos voitures le mérite bien

    Par contre c'est pas normal... tu as surement une faiblesse moteur quand même
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Problème tige culbuteur au demarage Empty Re: Problème tige culbuteur au demarage

    Message  fredo Lun 27 Fév - 13:59

    Je sais pas.....j'avais un VM, j'ai arrêté de le démarrer ou c'est kui qui veut plus) scratch

    Un bon conseil : arrête les VM et passe à l'essence

    Contenu sponsorisé


    Problème tige culbuteur au demarage Empty Re: Problème tige culbuteur au demarage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:08