EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995)

    avatar
    Invité
    Invité


    Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995) Empty Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995)

    Message  Invité Sam 16 Aoû - 18:04

    Bonjour au forum
    Le Klaxon de ma jeep Cherokee XJ DE 1995 ne fonctionne plus. N'étant pas un mécanicien chevronné, qui peut me dire comment diagnostiquer le pb : fusible, volant, Klaxon ?
    PS : où se trouve le Klaxon dans le moteur ???
    Merci !
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995) Empty Re: Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995)

    Message  Peter-Pan Mer 20 Aoû - 13:17

    Hello,

    Pense à passer par la case présentation... y a des grincheux sur le fofo...  clown clown clown mdr 

    Bon alors voici quelques réponses...

    Pour le Fusible : Regarde dans la boite. Pour plus de faciliter sur le manuel il est écrit le n°... si il est coupé c'est qu'il est mort.

    Pour le klaxon en lui même il est posé sur une aile... ça ressemble à une corne ou un escargot ça dépend de ton côté artiste regarde si il est pas débranché ou sectionné.

    Pour le volant... là je sais.... mais les proprio de Cherokee vont surement t'aider... ça peu être un peu long ils sont tous sous leur caisse...

    A tres vite
    avatar
    Invité
    Invité


    Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995) Empty Re: Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995)

    Message  Invité Mer 20 Aoû - 15:26

    Ok et désolé pour cette entrée en matière un peu à la hussarde
    avatar
    Invité
    Invité


    Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995) Empty Re: Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995)

    Message  Invité Mer 20 Aoû - 15:26

    Ok et désolé pour cette entrée en matière un peu à la hussarde
    avatar
    Invité
    Invité


    Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995) Empty salut

    Message  Invité Dim 24 Aoû - 12:32

    salut,
    regarde si tu as un fusible grillé dans l habitacle, si il est grillé sort ta batterie et démonte le support de batterie, le fil du klaxon passe dessous et a tendance a se bouffer avec l oxidation de la batterie. Si il est pas bouffé suis le fil pour trouver ton klaxon et débranche les fils pour tester si le jus arrive. Si il arrive change ton klaxon, il y en a un second au mm endroit de l autre coté, si y a pas de jus démonte ton bouton et chunte le, si ca marche pas intervertie les relais au dessus du pédalier pour trouver celui qui déconne (je suis pas sur qu il y ai un relais). Et si ca marche toujours pas ou si tu as le fusible qui grille a chaque fois que tu klaxonnes remonte les fils du klaxon a partir du klaxon jusqu a ton bouton.
    Bon courage
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995) Empty Re: Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995)

    Message  Peter-Pan Dim 24 Aoû - 13:48

    Je viens d'apprendre un truc merci pour l'info

    Contenu sponsorisé


    Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995) Empty Re: Pb Klaxon sur Jeep Cherokee XJ (1995)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:08