EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Barre de centrage qui casse a 80km/h = accident !!! Pourquoi a t' elle cassée???

    avatar
    Invité
    Invité


    Barre de centrage qui casse a 80km/h = accident !!! Pourquoi a t' elle cassée??? Empty Barre de centrage qui casse a 80km/h = accident !!! Pourquoi a t' elle cassée???

    Message  Invité Mer 4 Avr - 10:05

    Bonjour a tous;
    Voila, je suis rentré chez moi hier soir avec mon cherokee 2.5l td vm ( sur lequel j'ai eu déjà énormément de soucis en très peu de temps, bref on va pas en parler...), donc sur le retour, j'entame un virage gauche léger a environ 80km/h lorsque soudain retentit un bruit ds le train avant et la... TOUT DROIT ds le champs de vigne (heureusement encore que ce n'était qu'un champs de vigne). Bref rien u le temps de faire; de plus, évidement a l'endroit ou je me suis sortie, un petit rocher m'attendait bien sagement qui a pulvérisé mon carter d'huile!!.... puis quelques petit dégâts matériel en plus...
    Donc, c'est "la barre de centrage" qui aurait cassé a la rotule fixée sur le support du longeron gauche!

    Ma question; pourquoi cette p.....tain de rotule a cassé????!!!!!!

    (j’essaye de mettre une photo plus tard, pas le temps la ,,,,,)

    merci a tous

    allan
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Barre de centrage qui casse a 80km/h = accident !!! Pourquoi a t' elle cassée??? Empty Re: Barre de centrage qui casse a 80km/h = accident !!! Pourquoi a t' elle cassée???

    Message  fredo Ven 6 Avr - 6:10

    je ne vois qu'une solution : les cherokee à moteur VM sont maudits Evil or Very Mad



    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Barre de centrage qui casse a 80km/h = accident !!! Pourquoi a t' elle cassée??? Empty Re: Barre de centrage qui casse a 80km/h = accident !!! Pourquoi a t' elle cassée???

    Message  Peter-Pan Ven 6 Avr - 10:36

    Ou c'est un vis à cacher... accident précédant, mauvais choc lors d'une sortie 4x4.. ou alors un mari jaloux.....

    Envois les photos... on va gratter un peu...

    Contenu sponsorisé


    Barre de centrage qui casse a 80km/h = accident !!! Pourquoi a t' elle cassée??? Empty Re: Barre de centrage qui casse a 80km/h = accident !!! Pourquoi a t' elle cassée???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:17