EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    jeep changer sa courroie de distribution : c'est cher !!!! très cher ! HELP ?

    avatar
    pyv
    Jeeper du dimanche
    Jeeper du dimanche


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/12/2014

    jeep changer sa courroie de distribution : c'est cher !!!! très cher ! HELP ? Empty jeep changer sa courroie de distribution : c'est cher !!!! très cher ! HELP ?

    Message  pyv Sam 27 Déc - 6:24

    bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, donc je me présente brièvement. Je m'appelle Pierre, 34 ans, je viens d'acheter d'occase, une jeep renegade KJ de 2004, 2.5 CRD, et je m'aperçois que mon vendeur m'a bai.... car la courroie de distribution n'a pas été changée alors qu'elle a déjà 175.000 KM. Du coup, mon garagiste appelle jeep et la, coup de massue,  pale  plus de 250.000 F pour les pièces ( courroie, pompe à eau et courroie accessoire).
    Alors, j'ai besoin de votre aide !!!! faut il que je fasse acheter les pièces en france par un pote qui me l'enverra par la poste ??? Connaissez vous un importateur jeep autre que le concessionnaire jeep ? SOS ... SOS je répète !!!! Vive noël !!! si j'avais su, c une courroie que j'aurai demandé dans ma lettre au pere noel  Shocked
    Merci d'avance pour vos contributions à venir.
    Rouk'$
    Rouk'$
    Expert Jeeper
    Expert Jeeper


    Messages : 316
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 35
    Localisation : NOUMEA
    Emploi/loisirs : VENDEUR
    Humeur : sa va !!!! lol

    jeep changer sa courroie de distribution : c'est cher !!!! très cher ! HELP ? Empty Re: jeep changer sa courroie de distribution : c'est cher !!!! très cher ! HELP ?

    Message  Rouk'$ Sam 10 Jan - 6:13

    Bonjour Pierre !!!
    Tu peut faire acheter les pièces par ton copain sur OSCARO qui vend des pièces d'origine !!
    Pour info je crois que le kit courroie de distrib coute 120euro sur oscaro !!!

    Cordialement

    A+

    Rouk'$ geek
    avatar
    pyv
    Jeeper du dimanche
    Jeeper du dimanche


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/12/2014

    jeep changer sa courroie de distribution : c'est cher !!!! très cher ! HELP ? Empty merci

    Message  pyv Mar 27 Jan - 16:51

    Merci pour l'info. Tata

    Contenu sponsorisé


    jeep changer sa courroie de distribution : c'est cher !!!! très cher ! HELP ? Empty Re: jeep changer sa courroie de distribution : c'est cher !!!! très cher ! HELP ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:06