EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    code autoradio et démarrage difficile...

    avatar
    Invité
    Invité


    code autoradio et démarrage difficile... Empty code autoradio et démarrage difficile...

    Message  Invité Dim 26 Jan - 7:45

    Après un changement de batterie, l'autoradio de mon Cherokee CRD renegad 2004 me redemande le code , que je n'ai pas , tout naturellement. (vehicule acheté d'occaz sans la notice)

    J'ai demonté la façade pour essayer de choper le num de serie de l'autoradio en question, mais entre MU9CY24G , 01739K0I -0 , TCA AA 043 ou K6044 mon coeur balance... 

    Ensuite pour l'appel au concessionnnaire, on m'a parlé de autocal? mais sur le net je trouve plutot groupejeandot.nc. Bref, une orientation pour m'aider?

    Ou un code à essayer éventuellement... (parait que c'est assez fixe sur l'année ou le modele)



    Concernant mon deuxième point, depuis la derniere revision, la course de la clé est de plus en plus longue avant d'arriver a demarrer. Depuis peu, le demarrage est même aléatoire. Le garagiste du coin m'a fait changer ma batterie, mais, en plus de me créer le premier probleme, ca n'a pas corrigé le second. Il commence a parler de demarreur ou même de filtre à air ( Suspect )
    N'étant que peu bricoleur, et surtout incapable d'effectuer un diagnostic de panne j'écoute souvent ce que les monsieur en salopette me disent!
    Est ce qu'un Néman peut se casser, ou s'abimer?

    En vous remerciant de votre attention Msieur'Dame.

    A tout bientot


    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    code autoradio et démarrage difficile... Empty Re: code autoradio et démarrage difficile...

    Message  Peter-Pan Dim 26 Jan - 13:42

    Je tenterai 6044

    Pour Autocal : Appel ce numéro et demande Marcel 43 73 60 de la part du club de Jeep ou Xavier… (c'est moi lol) Explique lui ton problème il t'aidera avec plaisir.

    Pour gagner du temps prépare ta carte grise il va avoir besoin de ton V.I.N. (Véhicule Identification Number)

    Et normalement ton problème d'autoradio devrait être réglé…

    Pour ce qui est du démarrage… bon je vais y aller par 4 chemin… tu aurais du prendre une Wrangler…. Voilà c'est fait…. c'est dit... mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

    Bon…. c'est absolument pas le filtre à air car il n'a aucun rapport avec le contact…. par contre ton naiman est peu être fatigué…. ou si comme sur mon véhicule tu as un bouton poussoir il est possible qu'il ait été forcé…

    Tu peux commander ça sur 4wd… attention à la codification de ta clé

    Bon courage tiens nous au courant

    Cairn
    Cairn
    Admin


    Messages : 270
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Nouméa

    code autoradio et démarrage difficile... Empty Re: code autoradio et démarrage difficile...

    Message  Cairn Lun 27 Jan - 3:40

    Normalement pas de code par défaut sur les nouveaux postes ils sont attribués sur un aléatoire du poste et de son numéro de série.

    A priori aussi y'as peut être la solution de débrancher la batterie , et à la reconnexion de bien regarder le poste qui doit afficher le code mais c'est "peut être".

    Pour ton démarrage , comme dit PP , vérifie que ton neman n'a pas été un peu forcé ( marque de tournevis) ca pourrait expliquer la difficulté.

    La solution barbare ca serait de couper le fil du "ignition" pour le mettre sur un bouton "Start" comme sur les voitures de course mais bon là ca demande un peu de compétences en electricité Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    code autoradio et démarrage difficile... Empty Re: code autoradio et démarrage difficile...

    Message  Invité Lun 3 Fév - 12:26

    Je suis coincé sur Lifou encore 15j.
    C'est Madame qui met les mains dans le camboui.
    Apres quelques bidouillage avec les copains (sympa les potes Wink ) ils ont conclu a un faux contact dans le néman pour le probeme de demarrage. On attend une ptite piece et elle manie "demarre" au tournevis en attendant

    Concernant le code autoradio, impossible de faire un chiffre autre que 1 a 5 a priori. Donc probleme non encore resolu. Marcel n'a pu nous aider. On assaie de contacter jeep en France. Affaire a suivre donc...

    Merci pour les idée en tout cas.

    Taltoul

    Contenu sponsorisé


    code autoradio et démarrage difficile... Empty Re: code autoradio et démarrage difficile...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:00