EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Fan electric how to ( english version)

    Cairn
    Cairn
    Admin


    Messages : 270
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Nouméa

    Fan electric how to ( english version) Empty Fan electric how to ( english version)

    Message  Cairn Lun 6 Jan - 3:10

    Pour les joueurs du fan electric ^^

    http://www.jeepforum.com/forum/f9/installing-taurus-fan-tj-445457/#post4069215

    Pour info . Visiblement il le monte avec un solenoid , T° fan On à 82° et T°Fan Off à 75° avec la sonde. Un switch 3 positions , mais j'aurai tendance à en mettre un double seulement ( normal ou forcé) .

    Nico faudra qu'on se cale un week end pour qu'on voit le tien et voir pour Xav aussi (si on peut pas réparer) .

    J'reste dispo et on peut tjrs se caler au dock pour faire ça au calme.

    Biz la bande
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Fan electric how to ( english version) Empty Re: Fan electric how to ( english version)

    Message  Peter-Pan Mer 8 Jan - 2:26

    Super bonne idée

    Par contre il faut trouver les référence du ventilateur électrique...

    On arrive dans les jours chauds et j'ai souvenir d'une sortie sur Monéo... pendant laquelle les aiguilles ont touchées des niveaux alarmant....

    Je suis preneur de l'idée en tout cas reste à trouver le temps et les pièces...
    Cairn
    Cairn
    Admin


    Messages : 270
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Nouméa

    Fan electric how to ( english version) Empty Re: Fan electric how to ( english version)

    Message  Cairn Mer 8 Jan - 3:21

    Comme à fait Nico faut aller voir à la casse pour un ventilo élec de Berlingo .
    J'pense que je vais y venir aussi mais simplement un ventilo forcé en push et laisser l'autre. (puis ca fait moins chier pour le branchement Very Happy).


    Contenu sponsorisé


    Fan electric how to ( english version) Empty Re: Fan electric how to ( english version)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:02