EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    bonjour a tous ! ! ! !

    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty bonjour a tous ! ! ! !

    Message  Invité Jeu 17 Sep - 17:01

    Bonjour , je m'appel Noam , je vie en alsace ( France ) avec ma copine , nous avons tout les deux 28 ans , et nous venons nous installé en N.C pour le mois d'octobre .
    Je suis un gros fan des jeep wrangler ( un amis a moi en possède une ) , et j'espère pouvoir en trouvé une quelque temps après notre arrivé chez vous ( un vieux rêve ! ! ! ) .
    Votre site est vraiment sympa , j'ai étais très heureux de voir qu'il y a un site et un club de jeep sur l'ile , avec un nom je doit le dire très accrocheur ! ! ! ! ! EAST Coast Jeep club .
    Par contre j'aurais aimais voir en photos quelque une de vos belles bêtes mais apparemment personne n'a encore poster de ses photos perso ? !
    J'aimerai et j'espère en apprendre plus au fur et a mesure sur les jeep grâce a vous tous et a ce site ! ( car je doit l'admettre je n'y connais pas encore grand chose lol !
    Voilas pour notre petite présentation , a très bien tôt je l'espère !
    CaRpE DiEm Noam
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty Re: bonjour a tous ! ! ! !

    Message  Invité Ven 18 Sep - 3:59

    Salut NOAM

    Bienvenu

    POur des jeeps d'occasions va sur se site
    Http://www.caledoccaz.com
    C'est un site de voiture d'occasion local, tu rouveras quelques wranglers à vendre.

    Regarde dans la rubrique présentation sur le Forum, tu trouveras quelques photos de nos BB

    va aussi dans la rubrique sortie.

    Bon bin voila lui

    bienvenu flower
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty Re: bonjour a tous ! ! ! !

    Message  Invité Ven 18 Sep - 9:01

    Salut Noam,
    bienvenu sur ce site de Jeepers fous........

    Je suppose que tu viens t'installer à Nouméa?

    Pour les Jeep, je n'y connaissais rien il y a un an.........maintenant je conduis un monstre What a Face What a Face

    Tu trouvera facilement ton bonheur.
    Compte entre 5.000 et 10.000 euros pour un modèle comme les notres (entre 15 et 20 ans), les plus belles lol! lol!

    J'en connais une qui sera a vendre dans quelques mois, si tu veux sauter le pas..........la mienne afro afro

    Fais nous signe en arrivant, octobre c'est quasi demain.
    A+
    Fred
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty MAEVA NONO BLEU

    Message  Invité Ven 18 Sep - 12:25

    bluenono a écrit:Bonjour , je m'appel Noam , je vie en alsace ( France ) avec ma copine , nous avons tout les deux 28 ans , et nous venons nous installé en N.C pour le mois d'octobre .
    Je suis un gros fan des jeep wrangler ( un amis a moi en possède une ) , et j'espère pouvoir en trouvé une quelque temps après notre arrivé chez vous ( un vieux rêve ! ! ! ) .
    Votre site est vraiment sympa , j'ai étais très heureux de voir qu'il y a un site et un club de jeep sur l'ile , avec un nom je doit le dire très accrocheur ! ! ! ! ! EAST Coast Jeep club .
    Par contre j'aurais aimais voir en photos quelque une de vos belles bêtes mais apparemment personne n'a encore poster de ses photos perso ? !
    J'aimerai et j'espère en apprendre plus au fur et a mesure sur les jeep grâce a vous tous et a ce site ! ( car je doit l'admettre je n'y connais pas encore grand chose lol !
    Voilas pour notre petite présentation , a très bien tôt je l'espère !
    CaRpE DiEm Noam
    Il y en a une à 700000 600000 .... 500000 F elle baisse car elle a 20 ans mais elle roule , rouge treuil + portes mini en plus YJ ? ELLE DEVRA PASSER AUX MINES
    Elle va partir en pièces détachées si ell passe pas ! lol! lol!
    L ALBUM perso et public doit être bloqué , car j'en ai mis des photos
    PS / ramene un peu de choucroute
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    bonjour a tous ! ! ! ! Empty Re: bonjour a tous ! ! ! !

    Message  jeep'aholic Ven 18 Sep - 13:09

    desert storm a écrit:

    J'en connais une qui sera a vendre dans quelques mois, si tu veux sauter le pas..........la mienne afro afro

    Fred

    Fred, tu es un monstre, tu ne vas quand même pas abandonner ta Jeep en quittant le caillou ! Remarque, c'est pas mal aussi d'avoir une Jeep dans chaque port I love you

    Bienvenue Noam, sur ce blog et bientôt en Calédo. Attention, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques en t'intéressant aux Jeeps. Ca devient vite une passion (onéreuse). Prépare mentalement ta copine lol.
    Nan, c'est excellent pour découvrir notre belle île.

    A bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty JEEP CALEDO FRANCE

    Message  Invité Sam 19 Sep - 1:19

    Jeep'aholic a écrit:
    desert storm a écrit:

    J'en connais une qui sera a vendre dans quelques mois, si tu veux sauter le pas..........la mienne afro afro

    Fred

    Fred, tu es un monstre, tu ne vas quand même pas abandonner ta Jeep en quittant le caillou ! Remarque, c'est pas mal aussi d'avoir une Jeep dans chaque port I love you

    Bienvenue Noam, sur ce blog et bientôt en Calédo. Attention, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques en t'intéressant aux Jeeps. Ca devient vite une passion (onéreuse). Prépare mentalement ta copine lol.
    Nan, c'est excellent pour découvrir notre belle île.

    A bientôt
    Personnelement j'ai ramené ma JEEP 5 ans en France , d'origine pourtant un casse tête de 6 mois pour la faire immatriculer dans le Gard à Alés , pour un N° de chassis ... Chrysler France à du débouiller l'affaire avec la DRIRE ; fax lettre papier ( incroyable )
    Elle est passée de 15 à 9 CV puis 15 CH ici fiscalité ! SANS RIEN TOUCHER bounce
    Attention aux pièces non Homologuées aussi !
    JP BUG
    Il y a aussi une TJ GRISE à vendre ! 1.6 M lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty Re: bonjour a tous ! ! ! !

    Message  Invité Sam 19 Sep - 12:52

    Merci a tous pour vos réponses ! ! !
    Alors deja , oui on viens faire notre vie sur le caillou d'ici le mois d'octobre et bien sur vous serez tous au courant de la date ! En suite Bugaj pour la choucroute ca risque d'être chaud ( pas le droit d'embarquer de la bouffe avec moi apparemment ) mais qui sais ........ Par contre vais essayé de ramener un peu de notre schnapps ( les habitués sauront de quoi je parle , pour les autres va falloir attendre qu'on arrive lol ) .
    Desert storm , moi non plus j'y connais pas grand chose a part le fait qu'elle on toute une gueule monstre ( avec une petite pref encore pour les anciens modèles avec les feux carré ! ) , et que je vois de temps en temps celle de mon pote ici en Alsace et il s'éclate bien avec !
    Du coup vu les route et chemin de votre belle ile , on c'est dit , " pourquoi ne pas réalisé un vieux rêve et ce trouvé une wrangler des que possible une fois pausé sur l'île " . D'ailleurs a ce sujet , y'a deja qqch qui nous a fais bien plaisir ! ! ! ! ! ! Le prix de l'essence chez vous , environ 1,01 euro ( bon une fois convertis bien sur ) pfouuuuuuuuuuuuu ca fais plaisir parce que chez nous on est plus vers les 1,35 euro le litre !
    Pour le prix de la futur bête c'est a peu prêt ce qu'on pensé , entre 5000 et 10000 euro .
    Le problème c'est qu'on est un couple de petit jeune lol avec un budget qui ne nous permettra pas de faire non plus des folies , donc je vais avoir pour vous plusieurs petites questions !
    Deja , Bien entretenue , en KM , quel est en général la durée de vie d'une wrangler ? moteur et autres pièces ?
    En suite , je sais que niveau moteur et consommation , en wrangler on a pas mal le choiou est ce qu'ex mais pourriez vous me dire si c'est possible de l'utilisé comme seul et unique véhicule de tout les jours ( sans ce ruiné ) ou est ce qu'elle ferais mieux de rester notre petit jouet et que nous devrions nous trouvé une autre voiture pour la vie de tout les jours ?
    Bon je crois que j'ai deja pas mal pausé de question lol ! Maintenant je vais allé faire plaisir a mes yeux en allant voir vos gros bébés hé hé !
    En tout cas merci deja a vous tous ! Et vive les jeeps cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty Re: bonjour a tous ! ! ! !

    Message  Invité Sam 19 Sep - 12:58

    Derniere question , Desert storm , tu veux vendre la tienne d'ici quelque mois ? je viens juste de voir tes photos ! Une vrais petite merveille ! ! ! ! ! ! Combien de Km elle a ? Tu as deja une petite idée de ton prix ? Bonne journée a vous tous !
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty Re: bonjour a tous ! ! ! !

    Message  Invité Sam 19 Sep - 16:41

    Et oui,
    malheureusement certains arrivent et d'autres doivent partir No No

    Laisse toi le temps d'arriver.........on en discutera ensemble afro afro
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty Re: bonjour a tous ! ! ! !

    Message  Invité Dim 20 Sep - 16:07

    Avec plaisir !

    Contenu sponsorisé


    bonjour a tous ! ! ! ! Empty Re: bonjour a tous ! ! ! !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:27