EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  fredo Jeu 24 Fév - 13:19

    Salut la bande,

    J'organise une soirée : samedi 5 mars à la piaule. clown j'aurai 41 ans Crying or Very sad Anniversaire rendeer

    L'idée est simple : C'est un peu court pour concocter une sortie avec bivouac et tout et tout......

    Alors je simplifie : le bivouac, c'est dans le jardin.

    On fait le feu. Je réserve un petit cochon chez le boucher. pig

    Y a un trou d'eau (Merci Team Pacific) : maillot de bain obligatoire pour l'apéro dans l'eau et le bain de minuit.

    Y a une cabane avec une grande table (ma piaule) et une sono.

    Après c'est comme d'hab : bonne humeur et joie de vivre, l'esprit ECJC habituel, chacun fait comme chez lui, ou plutôt comme sur un bivouac.....c'est "casse pas la tête" et rigolade.

    Je propose : chacun ammène un truc à boire. Moi je gère la bouffe et la vodka malabar. Mais je veux bien un coup de main pour la cuisine et le feu.

    Si vous avez de la zik (mp3, clé usb), ammenez.

    Quelques amis du coins seront là aussi, dont mon pôte Seph qui est né le même jour que moi, la même année, et qui aura donc 41 ans le même jour.

    Après il y a moyen de dormir dans la maison pour ceux qui veulent pas réattaquer la route. Sleep

    Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.

    A + et j'espère qu'on va bien rigoler.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Jeu 24 Fév - 13:45

    bin prépare un lit un pour moi ou ma toile de tente Very Happy

    je m'occupe du poka, je débarquerais chez toi pour 13 H histoire d'attaquer le feu pour la braise Cool le secret d'un bon méchoui c'est le temps sur la braise afro
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  jeep'aholic Jeu 24 Fév - 14:27

    Y en a qui vont pas être frais pour la fête des Grand-mères le lendemain. lol! lol! lol!

    Ben c'est super sympa Fredo, merci. Je pense que ça devait donc être ça ton appel (mais j'ai plus d'unité pour écouter ma messagerie, cordonniers mal chaussés lol).

    Je ramènerai Johnny le marcheur et ses copains avec moi.

    Sinon pour le bain de minuit, normalement y a pas de maillot drunken affraid drunken
    Jui-Jistu de minuit strictement mixte Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Jeu 24 Fév - 15:48

    Ju jitsu mixte tu veux dire comme Mixte Martial Arts (MMA) alors chuis ready prépare tes gantelets lol! lol!
    pour l'annif modo, je ne pense pas être de la partie, sorry car ma femme et ma fille agée de 2 mois remontent ce w-end de Nouméa après 2 mois d'absence et donc mes obligations parentales font que ...
    En tout cas sache que mon esprit de combattant veillera sur toi et te protégera de tes esprits malveillants de la soirée drunken drunken
    p.s : je sors juste de mon 2nd cours de Ju jitsu et chuis raid mort again & again Sleep Sleep Sleep
    see u next guys
    ~@~
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Peter-Pan Ven 25 Fév - 1:16

    Yessss je serais là...

    J'arriverai un peu plus tard car je suis d'astreinte... pour etre dans votre timing... j'arriverais déjà tout nu... affraid affraid lol!

    Je m'occupe de la bière... (mini fut)

    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Ven 25 Fév - 1:27

    salut je serais de la partie aussi est-ce qu'il faut amener du bois pr méchoui ?? en tout cas le slibard blindé c sur pour éviter toute "prise" de joui dessus !! lol! lol!

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Ven 25 Fév - 1:30

    hmmmmmmmm c un truc à finir à coup de baggare à l'épéeeeee lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  fredo Ven 25 Fév - 5:11

    Nan ce qu'il faut c'est pas du bois
    ...................................c'est à boire

    lol!

    Pas compris Moana : "je m'occupe du poca". ça veut dire quoi ? Que t'as un plan sur Bourail avec un éleveur ou un truc comme ça ???? Ou que tu t'occupe de la cuisson (ce qui est préférable parcequ'vec moi, c'est cramé What a Face )

    Xav t'es d'astreinte ou d'abseinte ??? ça fini pas dans le même état drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Ven 25 Fév - 7:07

    se soir je fais un coup de fête avec un copain producteur de porc, si il me fait le pig 10 12 kg à moins 15 000 frs je le prends.
    je te tiens au courant des que je sorts de mon coma étilique pale pale pale
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Peter-Pan Ven 25 Fév - 10:39

    et moi d'astreinte... je ferme le magasin....

    Et je file a ta fiesta....
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Dim 27 Fév - 7:04

    Salut a tous , pani pwoblem je serai egalement de la partie
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Dim 27 Fév - 9:40

    yep la bande,
    le poka est commandé et j'ai plus de voix (trop chanter, gueuler, bue....) je commence à awoir moins mal à la tête Laughing Laughing Laughing

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  fredo Lun 28 Fév - 1:18

    Cool pig

    Bon j'vais commencer les préparatifs. ça vous dit une petite vodka-malabar ?

    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Peter-Pan Lun 28 Fév - 1:51

    Pourquoi petite...

    On arrive jamais à en boire plus de 2 verres What a Face car c'est tellement bon que tout le monde en veux.... cheers cheers

    Alors mets toi au bar... et épluches tes malabars Razz Razz lol!

    Rahhhhh ça sent encore la fiesta bien calme ça... De l'ECJC à son habitude...

    Chouette lol! lol!

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  fredo Lun 28 Fév - 10:59

    Bon ben 2 bouteilles alors......

    L'opération MALABAR est lancée....... premier dégustation dans 48h et affinage des dosages. C'est que c'est une science précise.
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  jeep'aholic Lun 28 Fév - 13:52

    Pour te remonter le moral, est-ce que tu veux qu'on apporte aussi du...

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA V8juice_jpg

    Bon ok, je sors...
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Mar 1 Mar - 7:00

    Ben disons qu'avant j'avais 2 jeep. Maintenant j'ai une jeep et (comme me dit Laurence) un stock de pièces.

    je crois que je vais avoir besoin d'autre chose que d'un jus de légume.

    C'est décidé : j'arrête la mécanique. Je me met au jiu-jitsu brésilien. lol!
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  jeep'aholic Mar 1 Mar - 14:16

    Ben faut dire que c'est pas évident de s'initier en mécanique en remontant un moteur Diesel. Y avait une part de risque (le fameux mode Fredo).

    Pour ton blocage arrière, fais appel à un pro. J'avais vraiment envie de monter les ARB moi-même, et puis... je me suis dit que je n'étais pas encore prêt. Quand j'ai vu la galère que c'était finalement, je n'ai absolument pas regretté mon choix.

    Monte vite la rehausse 4.5", les biellettes déconnectables et les 33" sur le XJ vert. Fais installer le blocage et hop, t'as la meilleure Jeep du club Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Mar 1 Mar - 15:11

    Fredo,
    si çà peut te consoler ou du moins te changer les idées :
    http://jjbteamparisotto.blogspot.com/
    ~@~
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Mar 1 Mar - 16:18

    fredo fait pas ça sur laurence Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Mer 2 Mar - 8:05

    moanaaofal a écrit:fredo fait pas ça sur laurence Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    Trop tard Embarassed

    Jolie le site de jiu-jitsu. j'aime bien les photos au Tieti Tera. Cadre idylique. ça a l'air zen afro

    Bon je reviens sur samedi soir :

    Au dernière news, il y aura Very Happy :

    Moana
    Teura ?
    Loïc
    Xav
    Clochette
    Rico
    Charles
    Guillaume
    Jéromine
    Lolo (ma femme)
    et moi
    (ce sera intimiste, donc on va pouvoir rigoler sans avoir peur de choquer)

    mon pôte Steph et sa femme No (bosse le soir)
    Didier et isa (des amis) No (dans le sud)
    la "section Est " est bien évidemment excusé d'office Wink


    Et on devrait bien manger (au fait tout le monde aime le cochon ? pig )
    + du poisson cru, riz, gâteau (ça le fait ou faut autre chose ???) (la salade et les légumes, on a du mal à en trouver en ce moment)

    Ce soir je goûte la vodka-malabar pour vérifier les dosages (j'essaye de pas tout boire drunken )
    mon ch'ti préféré prend la bierre cheers

    Pour ceux qui ferment pas un magasin, venez tôt. Avec Moana, on sera à la cuisson du poca dès le début d'après midi. (au fait Mo, finalement, ma broche, elle est "manuelle"What a Face ). Y a pas d'heure.... à partir de 14h, c'est bon.

    Je conseille quand même d'arriver avant la nuit.... et puis le coucher de soleil sur le mont Mou est une attraction "exceptionnelle " Cool . Le moment idéal pour prendre l’apéro.

    En parlant d’apéro : c'est dans la piscine, maillot de bain conseillé (une soirée intimiste, ça veut pas dire qu'on doit voir nos parties intimes (elle vient de loin celle-là Rolling Eyes )).

    Après c'est sex drogue et rock'n'roll..... heu non pardon,Embarassed Embarassed Embarassed
    ..... ça c'est un autre club

    Après c'est comme en bivouac : On oublie que l'on est "at home". On est dehors, au coin du feu au bord de l'eau et on est là pour rigoler et ce détendre.............c'est cool la vie afro
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Jeu 3 Mar - 7:46

    Pascale et Glenn seront présent cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty eh oui

    Message  Invité Jeu 3 Mar - 9:54

    je suis tj en vacance mais je pense bien finir par une fete avec vous avant de finir . on etre de la fete on est deux avec mon ami de metropole si c possible ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Jeu 3 Mar - 11:15

    julien a écrit:je suis tj en vacance mais je pense bien finir par une fete avec vous avant de finir . on etre de la fete on est deux avec mon ami de metropole si c possible ?

    Bien sur. Lieux Païta, route du Mont Mou. T'as mon tel que je t'explique la route ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Ven 4 Mar - 4:10

    le poka est au frais à la piaule, j'espères ne pas l'oublier demain Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Ven 4 Mar - 5:28

    moanaaofal a écrit:le poka est au frais à la piaule, j'espères ne pas l'oublier demain Very Happy

    Sinon c'est toi qu'on fait cuire.... y a à manger ! pig
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Ven 4 Mar - 9:08

    j'ai un sacré morceau de viande entre les cuisses lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! y a abouffé pour 4 personnes lol! lol!
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  jeep'aholic Ven 4 Mar - 12:30

    Je suis sûr que le chien homo de Fredo va adorer ton gros morceau de viande.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Invité Ven 4 Mar - 14:48

    tinquiéte pas il mangera une tite partie comparer à toi Laughing

    Contenu sponsorisé


    Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA Empty Re: Samedi 5 mars : COUP DE FETE à PAÏTA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:39