EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  fredo Dim 8 Aoû - 9:57

    De retour de cette belle virée avec le double-pont.

    Un temps radieu le samedi matin. De la flotte tout l'après-midi, baignade dans un "baignoire" géante en plein air à l'arrivée (jusquà ce qu'une gamine vomisse au bord). Bivouac bien sympa, nuit (trop) courte et un retour par temps sec aujourd'hui.

    De belles difficultés qu'on a avalé sans broncher ou presque (Général Mud a été tirée à la sangle sur un passage Embarassed ). Des voitures sur trois roues (pas les jeep Twisted Evil ).

    Allez des photos, tant que je suis chaud et encore "dans le truc" :

    Départ : Charles en panne ! No

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3210

    Première flaque de boue et je perd l'usage des rétroviseurs lol!

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3310

    Charly dans l'action

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3211

    G M dans le même passage

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3212

    Moana traverse les creeks

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3213

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3214

    au bivouac

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3215

    Un cherokee c'est grand : On peut dormir dedans. ça évite de monter la tente sous la pluie Very Happy

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3216

    Aujourd'hui la remontée Arrow

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3311

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3312

    deux couples de tourtereaux lol!

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3313

    Le couple de droite semble bien plus affectueux lol! lol! lol!

    ....... Et bien sur : les autres véhicule de cette sortie :

    Range Rover V8 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil dommage, c'est pas un jeep lol!

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3217

    Nissan Patrol 6 cylindres diesel, fin valab, mais c'est pas une jeep lol!

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3314

    Discovery TD, dit l'enclume lol! lol! lol! (je blague) passe partout mais pas toujours de façon catholique lol!

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3315

    Toyota Land Cruiser "tout d'origine" garantie incassable à vie lol! : on est sur que c'est pas une jeep lol!

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3218

    Y avait aussi un chevrolet, mais il était trop petit. j'ai pas pu le photographier lol!

    Merci au Double-Pont cheers Belle sortie et bonne ambiance. On a bien mangé pig , bien bu Basketball , bien rigolé Laughing .....et on a même fait du 4x4 lol!

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3316


    ......ah oui, un message perso au préparateur officiel du club : quand tu monte un kit suspension, pense bien à ressérer toutes les vis, sinon on a des morceaux qui se décrochent : Laughing

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Img_3317

    j'ai vu ça en arrivant à la maison

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Invité Dim 8 Aoû - 11:26

    merci au double pont
    super sortie surtout le deuxième jour Very Happy
    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Dsc09210[/url

    [url=https://servimg.com/view/13975952/364]Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Dsc09211[url=https://servimg.com/image_preview.php?
    i=365&u=13975952]Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Dsc09212[/url]
    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Dsc09213Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Dsc09214Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Dsc09215Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Dsc09216
    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Dsc09310
    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Dsc09311



    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  fredo Dim 8 Aoû - 13:09

    trois tites vidéos







    Dernière édition par Fredo de Païta le Dim 8 Aoû - 13:49, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Invité Dim 8 Aoû - 13:46

    lenkulé c moi !!!!!

    J'ai du mal a mettre mon film en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!! 10 minutes !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Invité Dim 8 Aoû - 14:31



    woila lui
    attendez quelque minute le temps que youtube traite le film
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Invité Lun 9 Aoû - 10:31

    hey sympa votre sortie sud là....
    un peu extreme et technik kan même lol!
    juste pour les vrais comme nous cheers
    ~@~
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  jeep'aholic Lun 9 Aoû - 11:15

    Net, Moana se faisait dessus à chaque passage lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Invité Lun 9 Aoû - 12:50

    pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    sa c menteur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

    on a bien rigoler bien manger bien bu et mm astiquer des cigares Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Fred
    Fred
    Admin


    Messages : 409
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Localisation : Poindimié
    Emploi/loisirs : La sieste
    Humeur : Bonne

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Fred Lun 9 Aoû - 16:17

    Mais t'avais promis de pas la casser avant le 2 septembre !!!!!!!!

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Photos-et-video-sortie-double-ponts-sources-d-eau-chaude-7-et-8-aout-2010-t320

    Content de voir que c'etait une belle sortie.
    Ca fait plaisir de voir les beaux franchissements que vous faites !!!!!!!

    Remarquez, c'est normal avec les belles voitures que vous avez !!!!!!!!
    Je me serais bien bu une binouze dans la marre d'eau chaude...... afro

    Content aussi de voir le retour du Slade............
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Invité Mar 10 Aoû - 4:01

    koi la marre d'eau était chaude!!! un sauna naturel !!!! Shocked
    alors la prochaine fois, va falloir que j'aille avec vous...
    je prépare mon maillot Cool
    see u
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Invité Mar 10 Aoû - 12:45

    met que le haut du maillot Dan Laughing Laughing Laughing Laughing
    j'espère que l'on sefera une sortie au source d'eau chaude Wink
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  fredo Mar 10 Aoû - 12:51

    d@n a écrit:koi la marre d'eau était chaude!!! un sauna naturel !!!! Shocked
    alors la prochaine fois, va falloir que j'aille avec vous...
    je prépare mon maillot Cool
    see u

    Un vrai spa-pool naturel !!!!! Y avait même des bulles, mais que autour de Moana scratch je sais pas pourquoi lol!

    Une vidéo pour changer de sujet :

    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Peter-Pan Mar 10 Aoû - 20:54

    alors là......

    Les grosses boules.... moi je fais le tour du mont st michel et vous les Kéké....

    C'est injuste....

    Un grand coucou à Slade et a son retour parmis nous...

    Merci Fredo pour les photos et videos...
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  fredo Mer 11 Aoû - 0:17

    Oh de toute façon t'aurais pas pu venir : Regarde dans la vidéo suivante, Charles il a du mal : manque de débattements lol! lol!

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  fredo Jeu 12 Aoû - 11:31

    puisque jp range est parmi nous, un dernière tite vidéo de son "4x4 de luxe" dans la montée. J'aime bien le momentt où la voiture glisse "d'un coup" dans le trou affraid affraid affraid C'est impressionant Shocked


    Contenu sponsorisé


    Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010 Empty Re: Photos et vidéo sortie Double-Ponts sources d'eau chaude 7 et 8 aout 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:12