EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09

    avatar
    Invité
    Invité


    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Empty 1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09

    Message  Invité Sam 4 Juil - 13:58

    Salut,

    voici quelques photos de notre première rencontre Sad Sad

    C'est beau une bande qui nait rendeer

    Donc comme prévu, rassemblement à 11H00 à notre quartier général, le Tiéti Terra beach hotel..............et oui on est comme ca nouzautes, du 4 étoiles ou rien.

    Patrice en retard, Bouhhhhhhhhh
    De toute facon, on voit pas sa jeep sur les photos, elle est trop basse lol!

    Un jeeper qui bossait
    2 jeepers parti chercher des mandarines à Canala

    Donc on s'est retrouvé avec une belle brochette de Wrangler..........miammmmm

    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Img_3612

    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Img_3611

    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Img_3613

    Surveillez les nouvelles mardi ou mercredi.............. afro
    avatar
    Invité
    Invité


    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Empty Re: 1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09

    Message  Invité Dim 5 Juil - 0:55

    C'est vrai, je plaide coupable, quelques minutes de retard , MAIS le seul qui ai eu à atterndre que Madame sorte de la salle de bain....BANDE DE MACHOS !!!
    Je suis pas certain que le p'tit Gabin serait pas v'nu boire une limonade et sauter dans la piscine et détruire 2, 3 trucs au tera...il faut que j'parle à cet enfant...et après j'ouvre les teux de sa maman !!!!
    Alors on fait moins le fier ...!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Empty Re: 1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09

    Message  Invité Dim 5 Juil - 0:58

    Bon ca va, ton excuse est valable, je sais ce que c'est........... pig
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Empty Re: 1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09

    Message  fredo Dim 5 Juil - 5:35

    Haaa, merci pour ces nouvelles de la Grande 1ère. Ca en jette pas mal, un alignement de Wrangler sous les palmiers. Je serai bien venu mettre mon petit station-wagon au milieu. Ce sera pour la prochaine ... J'ai lu quelque chose au sujet du 25 juillet ? Merci d'envoyer les infos.

    Sinon, sur Les Nouvelles, on voit une belle JK 4 portes en photo avec l'ami Bug et on ne la retrouve pas sur les photos de Tieti . Pas pu venir ?

    Vivement une ballade, je tiens plus en place rien que d'y penser bounce bounce bounce

    Tata Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Empty Re: 1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09

    Message  Invité Dim 5 Juil - 6:12

    Je viens de faire un post au sujet du 25 juillet
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Empty Re: 1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09

    Message  Invité Dim 5 Juil - 13:01

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mm po la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    trop belle la brochette de wrangler

    vivement le 25/07 Twisted Evil Twisted Evil
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Empty Re: 1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09

    Message  Peter-Pan Mar 14 Juil - 2:02

    Salut la Tribu...

    C'est vrai c'est beau une brochette de Wrangler. Il faut que la prochaine elle soit plus colorée. Je ferai le piment. Et on rajoutera un peu de boue sur tout ça. Par contre y-a déjà plus de place sur la parking. (lol)


    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Empty LA JEEP 4 PORTES SUPER

    Message  Invité Jeu 16 Juil - 10:40

    Salut l'ami lol! sans masjuscules vous en conviendrez !
    Elle est en commande bleue marine et blanc ou ( blue O M ) pour Fred ... African Jeep Désert Storm
    ou en 2 portes 2.8 L CRD diésel .
    Je vous recommande le site officiel JEEP ... coloris ... 360 ° etc ...
    Dans l'attente de ma résidence ?????????? on peut tjrs réver ... le ptit va hériter d'une Wrangler ...
    JP BUG lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09 Empty Re: 1er rassemblement du East coast jeep club - 4 juillet 09

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:12