EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Sortie de Pâques

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Sortie de Pâques Empty Sortie de Pâques

    Message  fredo Dim 14 Mar - 14:46

    Alors, quelles sont vos idées de sorties pour l'avenir. De mon côté j'en ai plusieurs, et y a plusieurs dates sympas avec des ponts qui arrivent.

    Pour commencer, dans trois semaines, c'est le week-end de Pâques. ça veut dire trois jours de libre. ça permet d'envisager pas mal de choses. Dont une que je trouve sympa : Le Double pont fait une sortie sur 3 jours au départ de Bourail. ça passe par des propriétés privée. 1ère nuit en tribu avec bougna. 2 ème bivouac dans la chaine (enfin je crois) et fin de la virée du côté de Canala.

    Je trouve l'idée plutôt sympa. c'est entre Néa et Poindimié (moins de route pour tous le monde). ça permet de faire ne sortie du côté de chez Kyser et Moana. Et ça permet aussi d'apprendre au contact d'un autre club.

    Z'en dites quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Sortie de Pâques Empty Re: Sortie de Pâques

    Message  Invité Dim 14 Mar - 14:52

    Enorme problème pour moi
    je suis pas la les 3 jours du pont (fête bleu pour moi et madame taf)

    par contre je connais la propriété du gars par la ou vous passez, donc il nous donnera la clée si on fait une sortie entre nous.
    repéré bien les routes et on se fait ça. il parrait qu'ils ressortent à kouaoua.
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Sortie de Pâques Empty Re: Sortie de Pâques

    Message  fredo Ven 19 Mar - 16:38

    woila l'histoire :

    Bonjour chers double pontistes !!!!

    Sortie exceptionnelle car on ne peut la faire que dans le cadre du club et les paysage sont magnifiques

    Cette sortie aura lieu le Week-end de Pâques, les 3-4-5 Avril 2010.
    Le départ aura lieu à la sortie de Bourail à 7h30 (Parking à droite après le marché)
    Prévoir 2h00, de route pour faire Nouméa/Bourail.

    L'impossibilité d'une reconnaissance avant la sortie, ne nous permet pas de certifier la possibilté de passage jusqu'à la tribu, auquel cas, nous serions dans l'obligation de faire demi-tour, et passer par la route. Il en sera de même en cas de pluie.

    Nous serons accueillis à la tribu de Neoua le samedi soir.
    Hébergement + repas réalisé par la tribu : 2500 CFP. Gratuit pour les moins de 12 ans.


    Le dimanche matin départ vers KOUAOUA, par la mine de KIELL. Les personnes désirant rentrer sur Nouméa, pourront le faire à partir de KOUAOUA par le col d'Amieux.
    Pour les autres, la sortie se poursuit en direction de CANALA par BOAKEN.
    2ème nuit prévue à l'ancienne scierie au milieu de la chaine entre CANALA et KUENDE.
    Retour le lundi matin sur NOUMEA.

    les personnes intéressées par cette sortie doivent s'inscrire auprès de J.P 41.72.23; jpfribault@mls.nc ou Michel 76.42.26 avant le Mercredi 24 Mars.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sortie de Pâques Empty Re: Sortie de Pâques

    Message  Invité Sam 20 Mar - 4:33

    fredo si tu fais la sortie, prends un gps et on la fera ensemble si c'est possible.

    Contenu sponsorisé


    Sortie de Pâques Empty Re: Sortie de Pâques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:00