EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    guéléwé
    guéléwé
    Jeeper assidu
    Jeeper assidu


    Messages : 191
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 62
    Localisation : Poindimié
    Emploi/loisirs : Onkulé d'prof / Jeep
    Humeur : changeante

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  guéléwé Dim 3 Jan - 0:20

    Puis-je suggérer aux "gentils organisateurs" un regroupement le samedi matin devant notre concessionnaire Jeep au 4ème ???
    Il faut bien se retrouver et je pense que ça permettrait de solliciter plus facilement qq "cadeaux" !!!
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Dim 3 Jan - 1:08

    Bon Deuxième question :

    C'est Moanna qui organise le banquet ou on amene chacun notre pitence.

    Je parle Hors munitions.

    Si besoin est je passe les commandes a mon boucher..

    A vous de voir
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Dim 3 Jan - 4:50

    guéléwé a écrit:Puis-je suggérer aux "gentils organisateurs" un regroupement le samedi matin devant notre concessionnaire Jeep au 4ème ???
    Il faut bien se retrouver et je pense que ça permettrait de solliciter plus facilement qq "cadeaux" !!!

    Ca c'est une bonne idée tiens, bien que je ne sois pas forcément un très bon client de notre concessionnaire Laughing

    Par contre au niveau du timing, ça va être chaud le samedi matin. Avec Fredo on pensait se retrouver à la station Mobil de Robinson, celle à côté du rond-point de la voie express du Mont-Dore (VDE). Comme ça chacun a le temps de faire son plein et d'acheter son sandwich en attendant les derniers.

    Est-ce que 9h00 samedi matin à la station Mobil VDE ça convient à tout le monde ?

    Pour le concessionnaire Jeep, je crois savoir qu'il y aura déjà pas mal de monde sur Nouméa le vendredi, pourquoi pas se retrouver devant à 16h00 ? En le prévenant à l'avance, le service marketing de Jeandot pourra s'organiser s'il le veut, avec photo de famille et petits cadeaux.
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Dim 3 Jan - 6:01

    Désolé mais là vous m'en demandez beaucoup trop....

    Vous pouvez lire mes anciens Post, je pense que j'ai suffisament été patient. Par contre je vous attends sur le trottoir d'en face juste par soutien au club.

    CENSURED
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  fredo Dim 3 Jan - 6:37

    Question bouffe on fait comme vous voulez. Je pensai apporter de la galette et des bulles. drunken

    Pour Jeandot j'ai peur que ce soit juste côté timing. Le chemin le plus court pour le sud passe par Normandie. 4ème km = détour (sauf pour les nouméens bien sur).

    Après tout dépend à quelle heure vous voulez qu'on se retrouve ???????? vous qui venez du Nord ....

    A ce propos, il y a toujours 2 chambres, un canapé et des matelas pneumatiques de libre à Paîta pour ceux qui veulent attaquer la route vendredi Sleep . Z'êtes les bienvenue , n'hésitez pas !

    Bon diamnche Like a Star @ heaven
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Dim 3 Jan - 9:54

    moi prem's fredo, un llit 2 places ou mm un lit une place, on se chevaucheras avec la vielle lol! lol! lol! lol!
    je crois que glen et sa moitié (la quel Question Question Question Question celle en tj noire ou la véritable pascale Exclamation Exclamation Exclamation )
    cherche un canapé clic clac pour vendredi soir.
    ta intérré à renforcer le clic clac si y a du gingembre au menu lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    on amène qoi ? du liquide ou du solide drunken drunken

    moi je décole à 16 h de brl

    glen et patrice dorment à la piaule jeudi soir et décole le matin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Dim 3 Jan - 12:38

    Hello, moi aussi je vais decoller le jeudi.
    Je serais normalement à noumea le jeudi soir.

    Faut que je trouve un hotel et une bagnole pour tout le week end, madame veut profiter pour faire des courses........

    Il a bon dos le 4x4 lol! lol!
    Du coup j'acheterai a manger vendredi à Nea..........
    A+
    Fred
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty BIVOUAC OU GITE ?

    Message  Invité Lun 4 Jan - 2:54

    Pour les Hôtels du SUD
    Gite kenua PORT BOISE
    Très joli , relooké à neuf ... on y arrive par la piste ou la route ... c'est tout au bout on y arrive dans la journée
    Restaurant aussi .
    Un ptit conseil pour les décapotables sans hard top !
    Autobronzant assuré
    Prévoir le bain ou la douche elle colle cette poussière , j'en ai encore de l'an 2000 rabbit
    Il y a aussi quelques gites vers le MT Dore , vers la plage de Plum grils barbecue ...
    Entre les 2 je connais rien que du sauvage mais de jolis coins .
    J P
    ALORS RV ou quand ? Départ de chez JEEP ou Carrefour ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Lun 4 Jan - 3:00

    salut jp, tu es pret pour affutter ton par choc lol! lol! lol!
    je crois que l'on démarre de la station mobile de robinson, (donné a boire a mon 6 cylindres et remplir mes 10 jerricanes lol! lol! lol! )

    charles et fredo confirmera le lieu de départ dans la semaine
    bonne journée
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Point de rendez-vous

    Message  jeep'aholic Lun 4 Jan - 3:35

    Si tout le monde est ok, on peut fixer le point de rendez-vous à la station Mobil VDE, à 09h00 le samedi 09 janvier 2010

    Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, un petit lien sur Google Maps :
    http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=-22.227812,166.503811&spn=0.002721,0.003449&t=h&z=18
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Philosophie de la sortie

    Message  jeep'aholic Lun 4 Jan - 3:55

    Juste pour éviter tout malentendu, cette sortie ne sera pas de la balade ou du tourisme, mais bien du tout-terrain (pas du tout-chemin).

    Il y aura donc beaucoup de poussière qui tâche, du méchant soleil ou de la pluie battante, peu de civilisation autour donc peu de confort.
    Vos voitures ne seront plus comme avant : intérieur poussiéreux, peinture griffée, plaques de protection "martelées" (selon la rehausse et le style de conduite Wink ).

    C'est pas du tout une sortie extrême, il n'y a donc aucune raison d'avoir de la casse sur le parcours en étant raisonnable. On a prévu large sur les temps de passage - c'est pas la compétition - c'est convivial, pour tester les possibilités de nos Jeeps (qui vont vous surprendre...).
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Lun 4 Jan - 4:30

    Jeep'aholic a écrit:Si tout le monde est ok, on peut fixer le point de rendez-vous à la station Mobil VDE, à 09h00 le samedi 09 janvier 2010

    Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, un petit lien sur Google Maps :
    http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=-22.227812,166.503811&spn=0.002721,0.003449&t=h&z=18

    hééééé il est bon à marier notre mec lol! lol! lol! lol! une raie mêre poule lol! lol! lol!

    au 9 les filles
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Lun 4 Jan - 4:40

    hhahahahahahahahaha,

    J'ai retrouvé mes pneus......mais ils seront dispo qu'à partir du 15/16...

    Pour la sortie je serais donc en pneu de base si il pleut ça risque de passer ou pas ?

    Je prefere pas faire chier le monde à chaque passages...

    Hé Charles t'en pense quoi ?
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Lun 4 Jan - 4:52

    Rhalàlà, v'là Peter Pan qui fait comme General Mud dès qu'il voit une goutte de pluie lol!

    Je rigole, ça devrait aller. Vu la chaleur, il faudrait un cyclone avant d'avoir de la bonne boue qui colle à tes pneus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Lun 4 Jan - 4:54

    casse pas la tête, patrice a fait monéo (zone bon tout térrain) aec des pneus lisses comme un tronc de bananier et zéro réhausse, il frottait par moment (souvent Laughing ) mais il a su géré sa machine.
    puis moi sur le mm parcours aec une réhausse, et de bon pneus

    le résultat
    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Img_0910

    comme qoi c'est pas le véhicule qui fait le 4X4 mais bien le pilote Laughing Laughing Laughing Laughing

    aller ma biche
    rendeer
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty YAHOUE

    Message  Invité Lun 4 Jan - 6:18

    Jeep'aholic a écrit:Si tout le monde est ok, on peut fixer le point de rendez-vous à la station Mobil VDE, à 09h00 le samedi 09 janvier 2010

    Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, un petit lien sur Google Maps :
    http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=-22.227812,166.503811&spn=0.002721,0.003449&t=h&z=18

    Ok après Normandie ( pays des stroumfs Suspect ) alien ou la vie en bleu affraid

    Je plaisante j'ai une ancienne élève là bas ! elle a mal tourné ! jojo ! elle met des PV maintenant avant c'était PV pommes vapeur !

    A VOUHAI donc on part de là bas donc ! prévoyez de l'eau pour le pastis et comme désinfectant et surtout glacée .... sans rigoler ...ça cogne dans le sud
    Qui a un plan glace pilée cela va vous manquer ? lol!
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  fredo Lun 4 Jan - 6:21

    Pour la sortie je serais donc en pneu de base si il pleut ça risque de passer ou pas ?

    NOPROBLEMO; c'est pas le camel trophy, non plus. Juste une rando dans le sud. On a des sangles dans le pire des cas. tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty HORREUR

    Message  Invité Lun 4 Jan - 6:33

    Fredo de Païta a écrit:Pour la sortie je serais donc en pneu de base si il pleut ça risque de passer ou pas ?

    NOPROBLEMO; c'est pas le camel trophy, non plus. Juste une rando dans le sud. On a des sangles dans le pire des cas. tongue

    affraid Le Camel c'est pour les LAND et les chameaux ! affraid
    rabbit

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Lun 4 Jan - 6:38

    C'est malin ce plan, maintenant je suis paumé lol! lol! lol!
    C'est ou la VDE ??????

    On passe devant carrefour, direction normadie et je continue tout droit?
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty VDE

    Message  Invité Lun 4 Jan - 7:04

    GENERAL MUD a écrit:C'est malin ce plan, maintenant je suis paumé lol! lol! lol!
    C'est ou la VDE ??????

    On passe devant carrefour, direction normadie et je continue tout droit?
    Sauf erreur Voie de Dégagement Expres
    VDE Pont des Français tout droit Il y avait une station MOBIL ? côté Néa c'est payant ... direction M DORE
    bounce
    rabbit
    Aprés c'est tout droit sauf ............ pour les 4X4
    rabbit
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Lun 4 Jan - 7:09

    La VDE, c'est la Voie de Dégagement Est, c'est la voie expresse qui va du rond-point de Belle-Vie vers le Mont-Dore.

    Si tu viens du Nord, oublie la VDE. Passe devant Carrefour, prends l'échangeur de Normandie puis va vers le Mont-Dore par la RP1. Tu traverses plusieurs agglomérations (de tête : Pont des Français, Conception, puis Robinson). Juste avant un grand rond-point, tu vas trouver une vaste station Mobil sur ta droite. C'est celle là.

    Sur la carte Google, tu arrives par la voie Nord-Ouest du rond-point, via la RP1.
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Lun 4 Jan - 7:34

    BUG JP a écrit:
    GENERAL MUD a écrit:C'est malin ce plan, maintenant je suis paumé lol! lol! lol!
    C'est ou la VDE ??????

    On passe devant carrefour, direction normadie et je continue tout droit?
    Sauf erreur Voie de Dégagement Expres
    VDE Pont des Français tout droit Il y avait une station MOBIL ? côté Néa c'est payant ... direction M DORE
    bounce
    rabbit
    Aprés c'est tout droit sauf ............ pour les 4X4
    rabbit

    Là je pense que Fred va se tirer une balle lol!

    le E de VDE, c'est pour Est, à ne pas confondre avec la VDO (Ouest). La différence est subtile mais importante. Pont des Français est plus proche de la VDO que de la VDE...

    On oublie tout...
    Est-ce que tout le monde arrive à se repérer sur le plan Google avec les lieux-dits ? Zoomer en arrière, repérer le "Centre commercial Kenu In" (Carrefour), prendre la RP1 à droite jusqu'à l'échangeur de Normandie (au dessus de la "Caserne de gendarmerie Normandie") puis suivre la RP1 jusqu'au rond-point avant la baie de Boulari. La station se trouve là :
    http://maps.google.com/?ie=UTF8&ll=-22.226829,166.503977&spn=0.002587,0.003449&t=h&z=18
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Lun 4 Jan - 8:05

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Map10
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Lun 4 Jan - 8:53

    Même pas peur de la pluie ....

    je veux pas etre un boulet... toutes mes pièces arriveront après la sortie....

    Put.................. de Mer................................. j'en ai pleins le C......................................

    J'adore.......

    Bon a part ça je c'est où est Mobile, donc je serais là... et mettez pas vos sangles trop loin......

    Je prends des "one" pour ceux qui me débloqueront ...... cheers
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  fredo Lun 4 Jan - 10:35

    GENERAL MUD a écrit:C'est malin ce plan, maintenant je suis paumé lol! lol! lol!
    C'est ou la VDE ??????

    On passe devant carrefour, direction normadie et je continue tout droit?

    casse pas la tête, cherche plutôt le mon Mou lol!
    guéléwé
    guéléwé
    Jeeper assidu
    Jeeper assidu


    Messages : 191
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 62
    Localisation : Poindimié
    Emploi/loisirs : Onkulé d'prof / Jeep
    Humeur : changeante

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  guéléwé Mar 5 Jan - 0:07

    Merci Fredo !!

    J'avais une solution pour vendredi soir, mais comme ça sent le coup d'fête..., je veux bien partager ton toit...
    avec mon matelat et mon duvet... mais pas trop prêt de Glenn qui pète la nuit et pas trop non plus de Moana qui à des ancêtres rérés (la nuit, il peut avoir quelques sursauts amoureux !!) lol!

    @+
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Mar 5 Jan - 0:59

    Si besoin est j'ai une chambre de libre... Ya encore des cartons dedans car j'ai pas encore tout trié.... avec douche... pour la compagnie nocture je peux fournir différents modéles

    Si cela dépanne qqu'un

    vous etes les bienvenu
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Mar 5 Jan - 3:25

    Toujours dans le thème "Oragisation de la sortie" scratch

    Est-ce que notre GO (Gentil Ouvreur) c'est de Charles study que je parle.... a prévu , photo, vidéo...

    Des voiture là je precise pour Moanna je voudrais pas qu'il pense video, rando, et qu'il reve trop du serveur de Mr Boeuf.. affraid .

    Moi je dors sur le dos, Ouf cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Mar 5 Jan - 5:01

    casse le Exclamation Exclamation Exclamation serveur de M. boeuf lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Mar 5 Jan - 9:06

    Fredo de Païta a écrit:
    GENERAL MUD a écrit:C'est malin ce plan, maintenant je suis paumé lol! lol! lol!
    C'est ou la VDE ??????

    On passe devant carrefour, direction normadie et je continue tout droit?

    casse pas la tête, cherche plutôt le mon Mou lol!

    Ca je connais, c'est à Bourail, dans le string de l'autre réré lol! lol! lol! lol!
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  fredo Mar 5 Jan - 10:17

    OK........ heu ..... alors vu comme c'est parti ....... je crois que je vais lancer un avis officiel......

    En prévision de la sortie Jeep de Samedi et dimanche,

    un rassemblement improvisé de jeepers aura lieu le vendredi soir au mont Mou (c'est pas dans le caleçon de Moana, c'est à Païta lol! ). Si la météo le permet, je pensai faire un barbeq.

    Alors avis aux Nouméens, Mont-doriens et à tous ceux qui trainent dans le coin.... (Slade, JP, Peter-pan, Charles, Kyzer ........) si vous voulez vous joindre à nous, ce sera avec le plus grand plaisir !

    On va quônd même essayer de rester sage.......si on veut décoller bonne heure samedi et pas avoir des têtes de pale !!!!!!
    glenn
    glenn
    Expert Jeeper
    Expert Jeeper


    Messages : 263
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 60
    Localisation : Touho

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  glenn Mar 5 Jan - 10:46

    merci a fredo je suis sur noumea vendredi matin alors on se tel pour gerer ca flower
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Mar 5 Jan - 13:51

    Je serais présent on se contact.....

    No soucis......;

    Le mont Mou pig et Moana rendeer

    C'est chaud......
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Mer 6 Jan - 8:55

    Peter-Pan a écrit:Chez Jeandot !!!!!!! rendeer geek

    Même pas en rêve je veux pas que ma citrouille puisse lui servir. A cet Enc..............

    Désolé mais là vous m'en demandez beaucoup trop....

    Vous pouvez lire mes anciens Post, je pense que j'ai suffisament été patient. Par contre je vous attends sur le trottoir d'en face juste par soutien au club.

    ça peut être interpréter comme une rébellion mais jusque contre ce p..... de concessionnaire. Rien à voir avec le club.

    Bon, je ne vais pas être aussi franc que Peter Pan mais c'est vrai qu'il y a de l'abus. Dernier exemple tout à l'heure : 1 bougie pour moteur 2.4L :
    - Jeandot : 3 000 CFP
    - Concessionnaire US : 265 CFP (hors frêt et taxes, c'est vrai lol, on va dire 500 CFP par avion).
    Y a pas de petit profit lol!

    Après réflexion, je ne suis plus très chaud pour m'associer à la concession Jeep locale... Je ne pense pas que ce soit la passion de l'automobile qui les anime $$$

    Sur ce, j'ai une commande à passer sur le net...
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty LE COMBLE

    Message  Invité Mer 6 Jan - 11:58

    Jeep'aholic a écrit:
    Peter-Pan a écrit:Chez Jeandot !!!!!!! rendeer geek

    Même pas en rêve je veux pas que ma citrouille puisse lui servir. A cet Enc..............

    Désolé mais là vous m'en demandez beaucoup trop....

    Vous pouvez lire mes anciens Post, je pense que j'ai suffisament été patient. Par contre je vous attends sur le trottoir d'en face juste par soutien au club.

    ça peut être interpréter comme une rébellion mais jusque contre ce p..... de concessionnaire. Rien à voir avec le club.

    Bon, je ne vais pas être aussi franc que Peter Pan mais c'est vrai qu'il y a de l'abus. Dernier exemple tout à l'heure : 1 bougie pour moteur 2.4L :
    - Jeandot : 3 000 CFP
    - Concessionnaire US : 265 CFP (hors frêt et taxes, c'est vrai lol, on va dire 500 CFP par avion).
    Y a pas de petit profit lol!
    Je reviens ,de chez jeep ,une commande de plus de 2 mois
    Après réflexion, je ne suis plus très chaud pour m'associer à la concession Jeep locale... Je ne pense pas que ce soit la passion de l'automobile qui les anime $$$
    Je tél la semaine dernière rappelez en début d'année
    Ce matin on me dit que c'est là mais personne pour déballer !!!!!!!!!!!!!!
    Revenez la semaine prochaine on vous appellera
    Ils ne se rendent pas compte 660 Km 3 X
    Feux ar à 30 000 F avec défaut non repris
    1 bougie 1200 sans la remise
    1 ECROU DE roue 1410
    AUTO POINT m'a fait aussi déplacer
    3 fois pour 1 Arnais 3 points qu'il ne retrouve pas


    Sur ce, j'ai une commande à passer sur le net...
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Mer 6 Jan - 12:20

    La bougie du 2.5L est bien moins chère que celle du 2.4L en Calédonie.
    Ce qui est rare est cher, ou bien y a la technologie de la NASA dans mon moteur ?
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Mer 6 Jan - 12:30

    dites vous bien que pour une Porsche c'est pareil....

    Compétence ou invulnérabilité ? What a Face

    On nous prends pour des albino
    glenn
    glenn
    Expert Jeeper
    Expert Jeeper


    Messages : 263
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 60
    Localisation : Touho

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  glenn Mer 6 Jan - 14:16

    je sais que ma caledonie n est pas parfaite mais bon les gard il n ya pas que des mauvais cote profitant restant esprit de jeeper on est libre d acheter ailleur ou de vivre ailleur fredo a tous compris casse pas la tete lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Mer 6 Jan - 14:21

    Oui reconcentrons nous sur la sortie..........qu'est ce qu'on mange???? lol! lol!

    On sait bien qu'il n'y a que des voleurs chez les commercants !!!!!!! et je ne parle pas des gars de l'OPT, ou des radins de profs........J'ai même entendu dire que des flics étaient partis avec la caisse.......

    Mais c'est pas ca qui va nous faire bouffer ce week end drunken drunken

    On achete quoi alors?
    guéléwé
    guéléwé
    Jeeper assidu
    Jeeper assidu


    Messages : 191
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 62
    Localisation : Poindimié
    Emploi/loisirs : Onkulé d'prof / Jeep
    Humeur : changeante

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  guéléwé Mer 6 Jan - 14:36

    Yes Glenn cheers

    ça y est presque !!
    Glenn, Fred et moi ( et surement Moana...) voudrions aller "trainer" sur la Bédé en fin d'après midi avant de "déraper" chez Fredo !!
    Est-ce que ça tente du monde ???
    Attention là-bas c'est cher aussi !!! lol!
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Mer 6 Jan - 15:02

    A la base, c'était par rapport au fait d'associer le représentant Jeep local à notre sortie du week-end. Du 300 à 1000% de marges, on peut pas juste dire que c'est "cher" lol!
    Pour ma part, aucune critique de la Calédonie en toile de fond, je contourne le problème. C'est surtout les Calédoniens qui se sont fait avoir depuis longtemps, avant l'arrivée de la vente par correspondance puis Internet (merci l'OPT cheers)...


    Concernant ce week-end, les GO n'ont pas organisé grand chose pour la bouffe affraid
    On peut imaginer que samedi et dimanche midi c'est chips, casse-croute, soda / bière confused

    Le samedi soir, soit on fait un banquet commun (cassoulet de Bourail, viande de Casino Belle-Vie ?), avec cotisation - garantie - de chacun. Sinon chacun amène sa pitance et on fait des grillades sur place.

    Au niveau logistique du bivouac le samedi soir, c'est le no man's land. Donc pas d'abri, de BBQ, de douches ou autres commodités. Par contre il y a de l'espace, de l'ombre, du bois et un lac à côté avec suffisamment d'eau (même pour un gros dugong bouraillais geek).

    Au cas où il pleuverait, ce serait vraiment cool si quelqu'un avait une grande tonnelle ou au pire une bâche avec sandows. Des tables et lampes de camping sont les bienvenues aussi.
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Mer 6 Jan - 15:07

    sans polimiquer les gars c'est comme la dernière fois "Land ou pas Land ?"

    Je confirme juste et j'en resterai là que je critique pas la Calédonie mais juste un concessionnaire PREUVE à L'APPUI . Et que je ne souhaite pas que mon véhicule le serve...

    Pour le reste quel beau pays, et quel plaisir de vous retrouver ce week-end...

    A part ça qu'est-ce qu'on mange au bivouac, comment on s'organise Fred...

    Pour le reste on est calé affraid
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Mer 6 Jan - 15:09

    guéléwé a écrit:
    Glenn, Fred et moi ( et surement Moana...) voudrions aller "trainer" sur la Bédé en fin d'après midi avant de "déraper" chez Fredo !!
    Est-ce que ça tente du monde ???

    Complètement, oui !!!
    Le défilé Jeep, ça va donner l'inspiration à Niko et Solo (frimeurs des îles) lol!
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Mer 6 Jan - 15:10

    J'ai une bache (3x2) pas sure pour les sandots... Charbon ok, pour la viande si il faut pas de soucis.. je peux m'en occuper.
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Peter-Pan Mer 6 Jan - 15:11

    Défilé à qu'elle heure....

    On va finir dans la "Marcel illustré"
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  fredo Jeu 7 Jan - 1:11

    Suggestions :

    Samedi midi : casse-croute "froid"

    Samedi soir : Grillades ??? Chacun prend un bout de barbaque et on fait griller tout ça ???????

    Dimanche midi = casse croute ou autre ????

    Autres suggestions bienvenues !!!!!!!!!!!

    A + l'opt m'appèle. Nous on bosse comme des fou pour pas grand chose et nos tarifs sont "choc" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  fredo Jeu 7 Jan - 1:14

    J'avais pas vu tous les messages .....

    Si il pleut, on peut rabattre dans la cabane à Mogglia (en espérant qu'elle soit libre).

    Sinon, ici c'st soleil pour l'instant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Invité Jeu 7 Jan - 3:06

    salut les filllllllles,
    bon j'amène un petit groupe éléctro, est ce que quelqu'un a une baladeuse et une ralange ?
    j'amène une grille, le bois en prendra sur place, ou si quelqu"un à un peu de charbon.
    quelqu'un amène une gamelle de riz ou on le fera cuire sur place au feu de bois drunken.
    comme nourriture, a cause du climat à la con qu'il y a en ce moment sur bourail (beau le matin et pluie l'après midi) je n'es pas pu aller à la chasse affraid affraid affraid mais j'ai pu déniché un bou de cerfs qui trainait affraid affraid affraid, pas de steacks au dinée mais un bon sauté de cerfs drunken drunken
    j'amène aussi une bouilloire (chauffage au feu de bois Laughing Laughing Laughing
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  jeep'aholic Jeu 7 Jan - 3:16

    Je peux déjà assurer la rallonge, le charbon de bois et le zip
    glenn
    glenn
    Expert Jeeper
    Expert Jeeper


    Messages : 263
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 60
    Localisation : Touho

    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  glenn Jeu 7 Jan - 3:23

    ok pour les rallonges plus baladeuse plus tube neant plus convertisseur 12v en 220v on fait le point ce soir a bourail pour le reste

    Contenu sponsorisé


    Projet sortie SUD le 9-10 janvier - Page 2 Empty Re: Projet sortie SUD le 9-10 janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:32