EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  jeep'aholic Lun 14 Sep - 11:29

    Pour ceux que ça tente, sortie assez méchante apparemment, enfin... pour ceux qui ont des Land lol!
    C'est sur 2 jours (19-20 sept.). Inscription 1500F. Rdv au pont de la fausse yaté.

    Je pense que je vais y aller, sauf s'il pleut fort (pas encore de blocage de pont Sad ). Fredo, est-ce qu'on t'y verra ? Ou ça en est ces réparations ?

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  Invité Lun 14 Sep - 15:09

    Bin moi ça me dirais bien
    mais si je péte un truc sur ma pomme cannelle bleu
    je ai aoir l'air con puis j'ai pas de treuil pale

    mm po peur flower

    on a qu'a le faire en jeep après flower
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  jeep'aholic Lun 14 Sep - 15:42

    Moi non plus je n'ai pas de treuil, mais y a d'autres gars qui en auront. Ça a l'air costaud d'après le contact du "douple pont" mais j'ai relativisé avec d'autres personnes qui l'ont aussi faite. De toutes façons, il faut absolument que je sorte la Jeep des rues de Nouméa, j'en peux plus du bitume. Je veux de la boue et des cailloux, sentir le châssis taper violemment contre la roche mère !

    je vais essayer de me souvenir de l'itinéraire pour une future sortie Jeep entre nous mais je ne garantis rien, le sens de l'orientation n'étant pas ma première qualité, même à jeun (où est-ce que j'habite déjà ?).
    avatar
    Invité
    Invité


    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  Invité Lun 14 Sep - 16:13

    sinon je fais le copilote si tu es tout seul. flower
    je ferais le gps à la prochaine sortie jeep


    drunken drunken drunken DES JEEEEEPPPSSS ROUGGGESSS drunken drunken drunken


    Yossssiiiii je barre en coui.......................... lol! flower
    avatar
    Invité
    Invité


    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  Invité Mar 15 Sep - 1:12

    Sans moi,
    je prefère qu'on s'organise un trc sympa entre nous sur 2 ou 3 jours pour decouvrir le Sud.

    Prend des photos (sans land) lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty RESERVE AUX LAND

    Message  Invité Mar 15 Sep - 4:10

    desert storm a écrit:Sans moi,
    je prefère qu'on s'organise un trc sympa entre nous sur 2 ou 3 jours pour decouvrir le Sud.

    Prend des photos (sans land) lol!
    Je la connais celle là ... Port boisé ... via mines Louise dans tous les sens il y a plusieurs possibilités y en a pour tous les goûts 3 passages différents ...
    facile médium hard et même une ou il faut des chenilles
    La JP 4 s'en souvient ... CHUTES DE LA MADELEINE aussi ; baignades et sources chaudes ...
    EXTRA lol! Rolling Eyes
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  jeep'aholic Mer 16 Sep - 13:02

    moanaaofal a écrit:sinon je fais le copilote si tu es tout seul. flower
    je ferais le gps à la prochaine sortie jeep


    drunken drunken drunken DES JEEEEEPPPSSS ROUGGGESSS drunken drunken drunken


    Ca te dit d'être copilote Moana ? Si oui, je pense pouvoir te dire si c'est bon ou pas demain soir.
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  jeep'aholic Mer 16 Sep - 13:04

    BUGAJ Guich a écrit:
    Je la connais celle là ... Port boisé ... via mines Louise dans tous les sens il y a plusieurs possibilités y en a pour tous les goûts 3 passages différents ...
    facile médium hard et même une ou il faut des chenilles
    La JP 4 s'en souvient ... CHUTES DE LA MADELEINE aussi ; baignades et sources chaudes ...
    EXTRA lol! Rolling Eyes

    J'espère quand même qu'on va éviter le passage à chenilles, sinon suis fin motivé (passage à relire lundi prochain quand la TJ se sera déclarée épave...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  Invité Mer 16 Sep - 13:18

    J'achete la capote lol! lol!
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  jeep'aholic Mer 16 Sep - 13:40

    desert storm a écrit:J'achete la capote lol! lol!

    Ptdr Si t'es gentil, la capote sera disponible à la vente dans 2-3 mois
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  fredo Mer 23 Sep - 13:55

    Alors cette sortie, ça donne quoi après coup Question Question Question Question

    photos photos......
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  jeep'aholic Mer 23 Sep - 14:44

    Saint Gabriel annulé car 1 seule voiture avec treuil. Transformé en sources d'eau chaude (Prony) et mine "King kong", du côté de la plaine du champ de bataille. Étant prévenu tardivement du changement, j'ai rejoint le club en fin d'après-midi. On a bivouaqué près d'un spot de "trial", c'était un bon entrainement pour le lendemain.

    Mine king kong très caillouteuse et étroite, obligé de casser des rochers à la masse ou pelleter la colline pour ne pas tomber dans le vide (pas méchant, juste quelques dizaines de mètres de hauteur entre chaque lacet). Paysages magnifiques, on domine le Mont-Dore et son lagon. Vraiment sympa, pas piégeuse et bonne sensation à certains passages limites "rockcrawling" Cool

    Pas de photos pour ma part car appareil en voyage au Vietnam... Faudra que je demande à un des gars que je voie de temps en temps.

    Sinon y avait qu'une Jeep, le reste : Defender et Range Rover. Après cette sortie, une conclusion s'impose : gardez vos Jeeps les mecs !!! lol!
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  Peter-Pan Dim 25 Oct - 13:02

    Jeep'aholic,

    Je viens de sortir ce week-end avec le club double pont. Ils m'ont dit que du bien de ta voiture. Et que je devrais me rapprocher de toi pour équiper la mienne.

    Alors c'est avec plaisir si tu veux bien me donner tout ça.

    Félicitations ils t'ont bien appréciés.
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  jeep'aholic Dim 25 Oct - 13:57

    Salut Peter Pan,

    J'aurai dû faire Cosinus avec vous ce week-end mais des potes m'ont proposé une autre sortie entre temps. Bon, finalement je suis tombé malade alors j'ai rien fait. Crying or Very sad

    Content d'avoir été adopté par le Douple-Pont. J'ai découvert des nouveaux coins valables grâce à eux et je compte bien continuer.

    Pas de problème pour te donner mes références de pièces, mais le mieux c'est encore que tu vois la bête et si ça correspond à ce que tu veux. On peut se voir à la prochaine sortie dans le Nord (week-end du 7 novembre à confirmer) ou sinon je suis dispo sur Nouméa en semaine 46.

    Prépare dès maintenant les pépètes $$$ lol!
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  jeep'aholic Lun 26 Oct - 13:36

    Pour te mettre l'eau à la bouche, va sur le site http://aev-conversions.com/

    Ils ont des pièces de super qualité, dont le kit highline : http://aev-conversions.com/products/highline/
    qui permet de mettre des pneus 33" sans réhausse.

    Contenu sponsorisé


    Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont Empty Re: Saint Gabriel (Yaté) avec le club Double pont

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:45