EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    avatar
    Invité
    Invité


    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  Invité Jeu 6 Oct - 3:58

    Salut les Jeepers, cheers

    Juste un petit mot pour vous indiquer qu'hier nous avons récupéré une Jeep Willis Mitsubishi et l'avons remisée temporairement à Boulouparis en attendant de la redescendre à Nouméa pour tenter une remise en route.

    Carrosserie bien attaquée mais pas irrécupérable, pas de frein, pas d'eau dans le radiateur, l'embrayage semble fonctionner, les vitesses semblent passer, par contre moteur bloqué... Mad

    Le chassis est "plutôt" sain. On l'a tracté de Tontouta à Boulouparis, pas de bruits bizarres ou autre...

    On vous donnera des nouvelles dès qu'on s'y attaquera.

    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Willis-1-800

    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Willis-3-800

    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Willis-2-800

    Pas de papiers malheureusement, la revoir rouler sur route ouverte est donc compromis... Sad

    A plus les Jeepers ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  Invité Jeu 6 Oct - 8:05

    Très belle Willis dans son jus,
    pas mal en bleue flower
    Vite une restauration bounce bounce
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  Peter-Pan Jeu 6 Oct - 12:19

    hahaha... attention c'est un Virus la Jeep...

    En tout cas chapeau de récupérer le patrimoine... et une vieille dame comme ça...c'est un trophée..

    N'oubliez pas d'ouvrir un Post pour la rénovation... et si elle ne prends pas la route on viendra la voir.. et boire....(zut... c'est un syndrome Jeep) tchin
    avatar
    Invité
    Invité


    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  Invité Jeu 6 Oct - 13:15

    Merci pour les encouragements et toujours partant pour boire un coup alien

    Nous venons d'apprendre que 2 autres Willis Mitsubishi étaient en perditions aux portes de Nouméa, nous allons tout faire pour les récupérer et optimiser nos chances de réussir cette aventure ! cheers

    On vous tiendra au courant de l'évolution des choses...
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  fredo Jeu 6 Oct - 14:42

    champ champ champ

    Gros boulot en perspective. Bon courage. C'est une vrai aventure qui commence. Rien que de la ramener de Bouloup, ça a dû être quelque-chose (avec les "cowboys" de la route qui te double n'importe comment affraid ).

    Bonne chance. .....et s'il y en a d'autres à récupérer...avec 3 peut-être moyen d'en refaire une ????
    bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  Invité Jeu 6 Oct - 15:45

    Euh Fredo, pour l'instant on ne l'a ramené "que" de Tontouta à Boulouparis pour la sécuriser...

    C'est vrai que ça a été les 28 Km les plus longs de ma carrière de conducteur (la première fois que je traverse Tomo sans avoir à lever le pied Very Happy ) , mais tous ceux qu'on a croisé ou qui nous ont doublé ont eu un petit signe amical en constatant la nature de la "remorque" hello

    On attend la validation du permis E pour pouvoir la charger sur un plateau et la rapatrier à Nouméa.

    Si on peut récupérer les 2 autres, on espère au moins en refaire une, deux ce serait le bonheur santa
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  fredo Dim 29 Jan - 10:22

    En furetant sur le forum, je retombe sur ce post qui était bien parti....

    ..... et alors, elle en est où cette willis Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  Invité Lun 30 Jan - 12:46

    Mon pote Laurent à l'origine de ce sauvetage a trouvé du boulot sur Goro et a des semaines bien chargées et entre sa famille à chouchouter et nos sorties 4x4 ses WE sont bien charrettes ! (d'ailleurs on a fait les Sources d'Eaux Chaudes ce WE Smile )

    Donc pour l'instant elle est stockée au dock de la boite pour laquelle il bosse.

    En attendant on en a trouvé une autre sur le Mont Mou qu'on doit aller chercher.

    On finira bien par en faire au moins une... cheers
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  fredo Mar 31 Jan - 2:48

    Haaa.............c'est un dur "métier" la restauration d'anciens modèles.

    Bon courage et à + Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  Invité Mar 20 Nov - 17:36

    Bon, mauvaise nouvelle !

    Apres enquete a la DITTT et aucun document pour cette willis que je voulais restaurer pour rouler au quotidien, le proprietaire du terrain voisin qui lui en avait une en presque bon etat m'a entreprit pour la recuperer.

    C' est un ancien mecano a la retraite qui devrait beaucoup mieux reussir que moi dans le sauvetage de ce patrimoine historique.

    Au final, je ne la restaurerai donc pas. Mais cela a peut etre contribue a ce que nous achetions une JK (qui sait ?).

    Le post n'ira pour ma part pas plus loin.

    Adieu Willis mitsub 4 vitesses
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  Peter-Pan Mar 20 Nov - 18:06

    Pour ma part l'histoire est déjà écrite...

    Cette icône n'était que le début de la découverte de la légende... tu es sur la bonne voie....

    aies confiance......


    Contenu sponsorisé


    Willis Mitsubishi série 57.000 NC Empty Re: Willis Mitsubishi série 57.000 NC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:06