Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Sons Of Anarchy

Partagez
fredo
Admin

Sons Of Anarchy

Message  fredo le Sam 3 Juil - 9:42

Une petite merveille passe en ce moment sur les télé américaines et européennes (et peut-être aussi ici, pour ceux qui ont M6) : SONS OF ANARCHY, une série américaine .

Rien à voir avec la Jeep, c'est vrai. Mais ça ravira les fans de Harley. L'intrigue se déroule au sein d'un club de bikers.

La saison 3 passe au States. La saison 2 en France (disponible en DVD en aout). Et la saison 1 est en vente en DVD sur amazon. Pour une quarantaine d'EUROS, faut pas ce priver. J'ai acheté le coffret dvd la semaine dernière chez Compact Megastore et j'ai fini de le regarder à raison de 2 épisodes par soir : une vrai drogue.

L'histoire se passe en Californie, dans un gang de bikers, les "Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original" (SAMCRO). Au programme ..... et bien disons que faire de la moto est parfois bien secondaire. Les activités illégales, en revanche.....

Le réalisateur a passé plusieurs semaine au sein d'un club de bikers pour s'impregner de la culture et de l'esprit d'un club. Et le scenario général de la série s'inspire de HAMLET. Rien que ça.....

Un petit avant goût ci-dessous :

J'ai eu du mal à choisir la vidéo tellement il y en a consacré au sujet. Sans parler des sites internets, officiels où non, et des fans club. Il y a même un "sons-of-anarchy.forumactif.com". Un vrai délire !!!!!

A vos perfectos.

Cool
jeep'aholic
Guide Jeeper Vivant
Guide Jeeper Vivant

Re: Sons Of Anarchy

Message  jeep'aholic le Sam 3 Juil - 17:29

J'ai lu l'interview du réalisateur et au départ il voulait faire la série avec le East Coast Jeep Club...

...mais il a eu trop peur de nous en consultant le forum affraid affraid affraid
Fred
Admin

Message  Fred le Jeu 8 Juil - 13:03

Fait péter les copies (de sauvegarde).
En voilà un beau cadeau de départ lol! lol!
fredo
Admin

Message  fredo le Ven 9 Juil - 8:54

j'peux pas m'sieur l'agent : Le piratage, c'est du vol. Et à l'ECJC, on respecte la loi. lol!
Peter-Pan
Modérateur

Message  Peter-Pan le Ven 9 Juil - 12:28

Ouep..... Laughing Laughing Laughing Laughing

Et le taux d'alcoolémie aussi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pig pig pig Ok je sors..... affraid

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 2:13