EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    AV Cherockee CRD Renegad

    avatar
    Invité
    Invité


    AV Cherockee CRD Renegad Empty AV Cherockee CRD Renegad

    Message  Invité Jeu 31 Juil - 11:47

    Salut la compagnie.

    On rentre en métropole, mais on vous laisse Rocky…
    Série 251000, Diesel, 160000km, fidèle monture pendant 1an et demi, entretient régulier chez un pro.

    Pneus à changer (pour tenir dans la boue, sur la route ça reste honnête)
    Arbre de transmission à changer (dixit le docteur, parait il un peu d'huile pourrait suffire à enlever le bruit de la boite 4x4)
    Rotules inf à changer

    On débarque à Nouméa demain, le voiture  y restera.
    On aurait aimer en tirer 800000, mais je pense que c'est sur coté (acheté 1,2M)
    On s'en va dans 15j, on est près a discuter… (d'ailleurs même sans vouloir l'acheter, vos avis nous interressent)

    PS : Néman tout neuf, et code autoradio fournit Wink
    PS 2 : quand meme quelques photos

    AV Cherockee CRD Renegad Image-16[/url]

    AV Cherockee CRD Renegad Image-13[/url]


    AV Cherockee CRD Renegad Image-15[/url]
    Cairn
    Cairn
    Admin


    Messages : 270
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Nouméa

    AV Cherockee CRD Renegad Empty Re: AV Cherockee CRD Renegad

    Message  Cairn Jeu 31 Juil - 14:20

    Outch effectivement c'est honnête de dire que c'est surcoté (450 max à mon sens vu le KM)

    Un arbre de transmission n'est pas à changer ( à moins d'être vrillé complètement) , ca doit être des croisillons , des pièces à 59$ ..
    Les rotules c'est pareil c'est pas cher mais ça demande du temps pour les changer (et des outils).

    Je fais passer le mot autour de moi .

    Pour info , l'avant un DANA 30 mais en IFS (independant front suspension) , l'arrière est un chrysler 8.25 (29 spline) . Niveau réhausse le problème vient de l'avant mais on trouve du +2.5" , et des bons lockers à l'arrière pour les 8.25 .
    Boite 545RFE en 3.73.

    Un bon véhicule , un investissement relativement faible et des possibilités sympatiques Smile


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:03