EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    cherokee 4L

    avatar
    Invité
    Invité


    cherokee 4L Empty cherokee 4L

    Message  Invité Sam 19 Sep - 1:38

    Bonjour,

    Pour pièces, je vends un JEEP Cherokee 4L essence série Limited encore roulante, mais moteur en bout de course (240.000km - problème de refroidissement).

    Bat terie - 4 pneus Bridgestone récents / BVA 100.000km ok / Attelage...

    Sellerie siège conducteur abîmée mais reste ok / ciel de toit à changer / direction forcée mais fonctionne toujours...

    N'hésite z pas à faire une offre même basse - car sinon elle va partir à la casse.

    Me contacter par le site pour la voir ou avoir plus de renseignements, merci. Réponse garantie.

    dans rubrique pièce détachée sur caledoccaz
    avatar
    Invité
    Invité


    cherokee 4L Empty Re: cherokee 4L

    Message  Invité Sam 19 Sep - 1:47

    moanaaofal a écrit:Bonjour,

    Pour pièces, je vends un JEEP Cherokee 4L essence série Limited encore roulante, mais moteur en bout de course (240.000km - problème de refroidissement).

    Bat terie - 4 pneus Bridgestone récents / BVA 100.000km ok / Attelage...

    Sellerie siège conducteur abîmée mais reste ok / ciel de toit à changer / direction forcée mais fonctionne toujours...

    N'hésite z pas à faire une offre même basse - car sinon elle va partir à la casse.

    Me contacter par le site pour la voir ou avoir plus de renseignements, merci. Réponse garantie.

    dans rubrique pièce détachée sur caledoccaz

    Moi qui cherche freins AR

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:34