Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie


Butée hydraulique d'embrayage

Partagez

Invité
Invité

Butée hydraulique d'embrayage

Message  Invité le Lun 24 Aoû - 14:02

salut la bande, je vais attaquer le démontage de ma butée qui barre en cou......
47000 frs chez jeep nc / 29000 frs sur 4WD une fois arriver à la maison
oila le bestio

[url][/url

bon j'ai déja démonter les arbres de transmission, l'échapement
demain je désaccouple affraid

mm po peur

je prendrais des photos

tata bisou

Invité
Invité

Re: Butée hydraulique d'embrayage

Message  Invité le Mar 25 Aoû - 0:50

Je vois que tu t'es mis à l'anglais............bien.
Bon courrage et au boulot afro

Et si t'as besoin de conseils.......m'appelle pas lol!

Invité
Invité

Re: Butée hydraulique d'embrayage

Message  Invité le Mar 25 Aoû - 15:42

bonsoir les petits loulous
bon j'ai capituler je ais finir demain

on a fait tomber la boite un truc de fou que je ne referais pas demain
D'abord tirer le pommeau de vitesse, y a un sert clipse sous le cache . tirer le et il sort comme papa dont monmon scratch


Tirer les boulons qui maintient la boite au moteur (ne pas oublier de calé le moteur )
ensuite tirer toute les durites le reniflare qui se branche sur lea boite de transfert
oublié pas de tirer les arbres et les échapements (double sortie y a un beau bruit mais plus de place)
Soulever le moteur jusqu'à se que le moteur et la boite soit horizentale. tirer lui sur la gueule et poser la boite sur la plaque de protection


ensuite poser la boite au sol drunken

oila le travail


oila la butée défaillante


ensuite on a examiné le volant moteur au cas ou.


ma jeep avait un problème pour démarer, bin on a trouer pourquoi
la couronne était bouffer d'un coté


quelque coup de marteau sur la couronne et on l'a retourné
Normalement un coup de clée et elle redémarre comme en 14


une vue des disques d'embrayage et le volant moteur une fois enleerenlever




ensuite une tite photo des deux butées à gauche la nouvelle et à droite la vielle


on a remonter l'embrayage et on l'a raligné à l'oeil
Demain on va s'amuser pour remboîter la boite pale j'espère que tous sera bien alligner

bonne soirée tata bisou


Sleep Sleep Sleep Sleep
avatar
Peter-Pan
Modérateur

Messages : 1807
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 44
Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
Emploi/loisirs : Commercial
Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

Re: Butée hydraulique d'embrayage

Message  Peter-Pan le Mer 26 Aoû - 4:51

Sympa comme info, mais quand on sait qu'il faut changer ça ?

Invité
Invité

Re: Butée hydraulique d'embrayage

Message  Invité le Mer 26 Aoû - 5:34

salut l'homme de la mer

quand tu appuis sur la pédale d'embrayage, tu n'arrive pas à passer la vitesse.

je crois que sur les tj et les jk c'est un système mécanique avec une fourchette qui pousse la buté , je suis pas sur à confirmer.

bonne journée

Invité
Invité

Re: Butée hydraulique d'embrayage

Message  Invité le Mer 26 Aoû - 12:44

ayéééééééé finiiiiiiiiiiii drunken drunken drunken drunken

mon bb roule drunken drunken drunken FIN CONTTTTTENT

7 h de taf

tata bisou

Invité
Invité

Re: Butée hydraulique d'embrayage

Message  Invité le Mer 26 Aoû - 13:07

Cool,
content pour toi.
Bien bossé afro

Contenu sponsorisé

Re: Butée hydraulique d'embrayage

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 15:54