Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Annif Fred

Partagez
Peter-Pan
Modérateur

Annif Fred

Message  Peter-Pan le Lun 5 Mar - 2:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Joyeux Anniversaire" mon pote....

sois heureux...... tchin tchin sein sein sein alcool simpson Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité

Re: Annif Fred

Message  Invité le Lun 5 Mar - 4:37

Joyeux annif Fredo !!!

drunken cheers jocolor tchin

Content de vous avoir revus ce samedi !!! champ

On pourrait ptète se programmer un petit repas dans la semaine ??

Tchouss

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Mar - 7:19

Happy Birthday Fredo et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de ta vie qui commence !

annif

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Mar - 8:07

annif Joyeux Anniversaire annif annif annif
tchin tchin tchin tchin
jeep'aholic
Guide Jeeper Vivant
Guide Jeeper Vivant

Message  jeep'aholic le Lun 5 Mar - 12:21

Joyeux anniversaire vieille branche lol!

tchin

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Mar - 14:03

jeep'aholic a écrit:Joyeux anniversaire vieille branche lol!

tchin

Joyeux anniversaire
annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif annif

vieille branche vieille branche Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation moi j'aurais dit vieille couille lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 5 Mar - 14:37

DESOLE DU RETARD YA DES FONCTIONNAIRES QUI TRAVAILLENT AUSSI ! HEY OUI CELA ARRIVE LOL lol!

JOYEUX ANNIVERSAIRE FREDO cheers SORS NOUS UN BON JK POUR 2012 !
fredo
Admin

Message  fredo le Mar 6 Mar - 2:34

Merci les amis. Pas de problème Slade, t'es largement dans les temps..... quand à moi, la journée fut très ...... "spéciale" (dans les vapes), hier, à 20h30, je dormais Sleep Sleep Sleep .

C'est cool, c'est sympa , merci Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 0:52