Bonjour a tous;
petit soucis sur mon cherokee xj de 95 2.5l TD VM;
A la suite d'un petit sifflement aigüe qui c'est transformé en un gros bruit de tracteur; je me suis rendu compte que le collecteur échappement devait être (au mieux) juste dévissé o pire fendu ou les gougeons cassés...... je n'ai évidement plus de puissance car le turbo doit être fixé avec le collecteur d'admission et d'échappement.
Néanmoins, j'ai certaines doc (rta) qui, apparemment dises qu'il faut démonter un millions de pièces!!!
Ma question:
Y aurait' il quelqu'un qui aurait déjà eu a démonter un collecteur sur ce même véhicule et même motorisation?? Est ce exact qu'il y ait besoin de démonter tant de choses..... Comment ca se passe?
merci a tous d'avance de vos réponses!
petit soucis sur mon cherokee xj de 95 2.5l TD VM;
A la suite d'un petit sifflement aigüe qui c'est transformé en un gros bruit de tracteur; je me suis rendu compte que le collecteur échappement devait être (au mieux) juste dévissé o pire fendu ou les gougeons cassés...... je n'ai évidement plus de puissance car le turbo doit être fixé avec le collecteur d'admission et d'échappement.
Néanmoins, j'ai certaines doc (rta) qui, apparemment dises qu'il faut démonter un millions de pièces!!!
Ma question:
Y aurait' il quelqu'un qui aurait déjà eu a démonter un collecteur sur ce même véhicule et même motorisation?? Est ce exact qu'il y ait besoin de démonter tant de choses..... Comment ca se passe?
merci a tous d'avance de vos réponses!