EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    pneumatiqes 255X75R17

    avatar
    Invité
    Invité


    pneumatiqes 255X75R17 Empty pneumatiqes 255X75R17

    Message  Invité Ven 31 Juil - 1:11

    Salut la confrérie, voilà je voulais mettre des bfg en pneus mud terrain mais introuvable ici (rare non?) en 255X75R17 le mec à Calépneu se renseigne (ça fait un mois). Je fais appel à vos conseils sages et avisés afin de me diriger pour le choix de mes pneumatiques sachant que comme je n'ai pas encore un autre jeu de jantes pour faire du 4X4 ceux me serviront pour route et 4X4; en attendant.
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    pneumatiqes 255X75R17 Empty Re: pneumatiqes 255X75R17

    Message  Invité Ven 31 Juil - 2:31

    Kyzers change tes pneus,
    on dirait des troncs de bananier lol!
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    pneumatiqes 255X75R17 Empty Re: pneumatiqes 255X75R17

    Message  jeep'aholic Ven 31 Juil - 12:04

    Salut Kyzer,

    BF Goodrich est une filiale de Michelin, donc adresse-toi à eux sur le territoire. Je crois qu'ils ont des Muds mais pas de toutes les tailles.
    Sinon il y en a un très bon qui est sorti récemment : le Goodyear MTR avec Kevlar (important le Kevlar, l'ancien MTR est bof).

    Sinon si tu trouves rien, le Goodrich T/A KO (pneu mixte) est très bien aussi. Il est même plus efficace que les muds dans la terre du Sud. Voilà, et pas la peine de prendre des muds si tu fais beaucoup de route et peu de franchissement, mauvaise tenue de route et usure rapide des jolis crampons.

    A+

    Contenu sponsorisé


    pneumatiqes 255X75R17 Empty Re: pneumatiqes 255X75R17

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:24