Bonjour,
mes essuie-glaces sont en panne
Alors je me dis : METHODOLOGIE !
1. Voltmètre
2. Contrôle des tensions :
- au fusible
- au comodo
- au moteur
.... on procède par élimination, élément de circuit par élément de circuit......
ça a été beaucoup plus simple
Le plus difficile à été de trouvé un schéma de la boite de fusible (j'a pas le manuel d'entretien). Finalement, ça se trouve sur www.jeepstock.com (revue technique en ligne)
Vérification sur la boite de fusibles :
Y en a plus
ça risquait pas de marcher
Il a du tomber un de ces jours.....
Bon ben voilà, le diagnostic est fait
Y plus qu'a en trouver un..... et ça, ça risque d'être le plus dur : Y en a pas chez Jeep. J'ai pas trouvé non plus sur Quadratec ou 4wd .....
J'ai fait un mail. j'attends une réponse des states...
Bon ben en attendant d'en trouver je vais réparer mes freins
mes essuie-glaces sont en panne
Alors je me dis : METHODOLOGIE !
1. Voltmètre
2. Contrôle des tensions :
- au fusible
- au comodo
- au moteur
.... on procède par élimination, élément de circuit par élément de circuit......
ça a été beaucoup plus simple
Le plus difficile à été de trouvé un schéma de la boite de fusible (j'a pas le manuel d'entretien). Finalement, ça se trouve sur www.jeepstock.com (revue technique en ligne)
Vérification sur la boite de fusibles :
Y en a plus
ça risquait pas de marcher
Il a du tomber un de ces jours.....
Bon ben voilà, le diagnostic est fait
Y plus qu'a en trouver un..... et ça, ça risque d'être le plus dur : Y en a pas chez Jeep. J'ai pas trouvé non plus sur Quadratec ou 4wd .....
J'ai fait un mail. j'attends une réponse des states...
Bon ben en attendant d'en trouver je vais réparer mes freins