Salut de Jeeper,
Je viens de rèpondre à une question sur "jeepmamia", alors j'en fais profiter les amis du forum :
C'est effectivement pas très compliqué :
- Vidanger le circuit de refroidissement ( débrancher la durite du bas de radiateur)
- Déconnecter la durite du haut (pour passer le tunnel)
- Dévisser les 4 vis qui fixe le tunnel en plastique (clé de 11), puis le déposer.
- Dévisser les 4 écrous de fixation de l'ensemble ventilo/embrayage; déposer.
- Détendre la courroie, le réglage se trouve sous la pompe hydraulique d'assistance de freinage ( débloquer les 2 vis AR et les 2 vis AV " fixation réglage+ trou oblong" dévisser la vis de réglage pour détendre la courroie le tout clé de 13) , --- Faire un p'tit schéma du montage ,déposer la courroie.
- Déconnecter la durite de chauffage ( au dessus de la pompe à eau)
- Déposer le tendeur de courroie ( au dessus à gauche de la PàE, clé de 15)
- Dévisser les 2 vis de fixation de la pompe d'assistance (qui sont vissées dans la PàE, clé de 15)
- Dévisser les 4 vis de fixation de la PàE ( clé de 13)
- Un p'tit coup de maillet la pièce vous tombe dans les mains
Voilà, bon courage
@+
Je viens de rèpondre à une question sur "jeepmamia", alors j'en fais profiter les amis du forum :
C'est effectivement pas très compliqué :
- Vidanger le circuit de refroidissement ( débrancher la durite du bas de radiateur)
- Déconnecter la durite du haut (pour passer le tunnel)
- Dévisser les 4 vis qui fixe le tunnel en plastique (clé de 11), puis le déposer.
- Dévisser les 4 écrous de fixation de l'ensemble ventilo/embrayage; déposer.
- Détendre la courroie, le réglage se trouve sous la pompe hydraulique d'assistance de freinage ( débloquer les 2 vis AR et les 2 vis AV " fixation réglage+ trou oblong" dévisser la vis de réglage pour détendre la courroie le tout clé de 13) , --- Faire un p'tit schéma du montage ,déposer la courroie.
- Déconnecter la durite de chauffage ( au dessus de la pompe à eau)
- Déposer le tendeur de courroie ( au dessus à gauche de la PàE, clé de 15)
- Dévisser les 2 vis de fixation de la pompe d'assistance (qui sont vissées dans la PàE, clé de 15)
- Dévisser les 4 vis de fixation de la PàE ( clé de 13)
- Un p'tit coup de maillet la pièce vous tombe dans les mains
Voilà, bon courage
@+