EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Dim 30 Jan - 14:51

    C'était du Feu de Dieu ! Twisted Evil

    Allez une petite photo pour commencer.

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Img_4310


    JOYEUUUUUX AAAAAANNIVEEEEERSAIRE !!!!!!!!! cheers

    Bon j'vais dormir Sleep
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Peter-Pan Lun 31 Jan - 1:59

    Ouep c'est moi..

    J'en profite pour vous remercier tous de ce super week-end, de tout en fait... car j'ai passé un super moment avec des potes extra... j'ai des étoiles pleins le coeur ...

    Merci à Tous..............
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Lun 31 Jan - 6:56

    un ti tours à la brasserie

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00310
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00311
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00312Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00410
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00411


    maintenant les choses sérieuses
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00412
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00413
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00414
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00510
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00511

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dsc00512





    je continues se soir
    glenn
    glenn
    Expert Jeeper
    Expert Jeeper


    Messages : 263
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 60
    Localisation : Touho

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  glenn Lun 31 Jan - 12:00

    je commence aussi par la visite de la brasserie drunken drunken

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5210

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5310

    il fallait gouter un verre pas le pichet pfffff

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5311

    tout le monde a reprit ses esprits ????? allé c'est parti cheers
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5410
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5411
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5412
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5510
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5511
    https://i.servimg.com/u/f74/14/74/89/31/dscn5512.jpg
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5513
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5514
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5515

    et pour la soirée c'est une autre histoire
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Lun 31 Jan - 12:43









    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Lun 31 Jan - 13:12







    c'est bon pour moi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Mar 1 Fév - 1:18

    il y a plus de photo ?
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Mar 1 Fév - 1:50

    moanaaofal a écrit:il y a plus de photo ?

    Si si j'en ai aussi. Et j'ai surtout des films que je trouve terribles, avec des roues en l'air, des voitures qui glisses, qui tapent les arbres, du treuillage, du sanglage........ Mais de mon côté le temps manque. Il va falloir patienter un peu. Neutral
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Mar 1 Fév - 13:57







    C'est un début. On joue un peu avant d'attaquer les choses sérieuses. Ca a permis d'attendre Xav.


    Dernière édition par Fredo le Mer 2 Fév - 0:31, édité 1 fois
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Mer 2 Fév - 0:06

    Au tour de Glenn de s'attaquer à la petite montée.



    1ère tentative en 2 roues motrices affraid

    C'est le manque de sommeil Laughing


    Dernière édition par Fredo le Mer 2 Fév - 0:33, édité 1 fois (Raison : correction orthographique lol)
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Mer 2 Fév - 6:00

    Attention c'est du lourd ! 13 minutes de bonheur. C'est la première montée dans la forêt. On voit tout les véhicules passer. Un sacré moment.



    Et j'en profite, maintenant que je commence à me remettre du week-end, pour livrer mes premières impressions : Un grand merci pour la dégustation de l'absinthe (76°) cheers . Je n'en avait jamais bu, mais là, attention, 76° = DANGER drunken drunken drunken

    J'ai bien aimé le resto de jeudi soir. Trop bonne la pizza. j'y emmenerai Laurence. Et puis on avait faim !!!!!!!! pig surtout après l'absinthe pale .

    La visite de la brasserie : super. Finalement c'est vachement compliqué de faire de la bierre. Moi j'ai juste retenu 2 grammes de levures pour 20g de céréales et 1 litre d'eau lol! . Les histoires de pression et de température, laisse tomber ! Faudra que j'essaye à la piaule lol! Par contre c'était géniale de retrouver un vieux copain de 4x4 : François, le maître brasseur qui nous a fait visiter (une pure coïncidence). Je lui proposerai de venir à notre prochaine virée (il a un Land Suspect ).

    Bon après j'ai pas regretter mes 8 heures de sommeil quand il a fallu réveiller Moana et Guims à 4h le samedi matin pour démarrer cette super virée. J'ai encore du film de la 2ème montée, puis de la descente de l'autre côté, dans la jungle et les bourbiers. Je les balance doucement sur Youtube.

    Chapeau à Julien qui a dû trouver qu'on rigolait beaucoup sur ses passages (et c'est vrai qu'n rigolait beaucoup Laughing ) (enfin moi en tout cas Embarassed ). Mais il a du mérite parceque nous suivre sur cette piste avec sa voiture non réhaussée et chaussée de pneus route, il fallait le faire ! Et comme nous tous, il est passé partout. Pour une deuxième sortie, chapeau cheers

    Après j'aurai aussi plein de photos de la soirée à la cabane (merci Rouk's Wink ) Une soirée .....chaude chaude chaude..... Laughing drunken geek Basketball ....c'est normal on est sous les tropiques lol!

    A +


    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Mer 2 Fév - 6:43

    Les actions sont super, ce week-end était génial, que se soit avant et pendant !! vraiment top de faire sa avec toute l'équipe ECJC !! Very Happy cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Mer 2 Fév - 12:54

    encore fredo !!ç!!
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Peter-Pan Mer 2 Fév - 13:03

    Soyez sympa il y a peut être des proprio de Range rover What a Face qui regardent lol!

    Et puis non envoyez la sauce.... qu'on profite encore de ce super week-end;;; tongue affraid drunken cheers drunken Razz Embarassed Shocked Very Happy
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Mer 2 Fév - 13:16

    Peter-Pan a écrit:envoyez la sauce.... qu'on profite encore de ce super week-end;;; tongue affraid drunken cheers drunken Razz Embarassed Shocked Very Happy

    Ha Ha Ha MDR

    Alors je vous résume en "emoticon" les émotions du week end :

    Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing
    Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
    Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face
    Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown
    pirat tongue silent pale alien cat monkey
    pig rabbit bounce confused affraid Basketball
    cheers bom drunken Sleep sunny albino
    cherry santa rendeer farao king
    queen jocolor geek scratch study
    elephant flower afro lol!

    Ah ouai, j'ai tout mis !!!!! What a Face

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Mer 2 Fév - 14:05

    non rajoute plus de
    albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino albino albino albino elephant elephant elephant elephant elephant elephant
    lol!
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Jeu 3 Fév - 0:44

    Laughing

    Voilà la vidéo de la deuxième montée. Ce coup ci il y a vraiment tout le monde : j'ai pas oublié de filmer Peter Pan.

    A la fin du film, il y a une surprise lol! (les 5 dernières secondes Laughing ).



    Qu'est-ce qu'il pinaille ce Cherokee affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Jeu 3 Fév - 1:00

    t'aurais filmé de l'autre coté, il y aurait mm pas besoin de zoumer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    glenn
    glenn
    Expert Jeeper
    Expert Jeeper


    Messages : 263
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 60
    Localisation : Touho

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  glenn Jeu 3 Fév - 8:31

    Allé encore une petite série cheers
    parfois il fallait déblayer la route affraid


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5413
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5414
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5415
    certain enfilé ché pas quoi !!! lol! lol!

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5416
    on passe aux choses sérieuses drunken drunken
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5312
    et le bar !!!
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5516
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5610
    on se rafraichissait comme on pouvait bounce
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5611
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5612
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5613
    le lendemain toilette pour tout le monde lol!
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5614
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5615
    heuuuu !!!! pas pour tout le monde Sleep Sleep
    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Dscn5616
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  jeep'aholic Jeu 3 Fév - 13:23

    Fredo, tu as tout dans ton abri de jardin pour passer encore mieux que Peter Pan : biellettes déconnectables et blocage arrière, montre-nous ça bounce bounce bounce

    Par contre on devrait tous commander des vrais arceaux, certains n'étaient pas équipés pour prendre autant de risques affraid affraid affraid

    C'est cool que ça se soit bien passé et j'ai adoré le dimanche à la rivière sur le thème "baignade & sangria"... J'ai pu découvrir en arrivant un rocher où tout une bande de moules de rivières avait élu domicile, ça doit être endémique lol!
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Jeu 3 Fév - 23:53

    La photo de Rouks sur le pneu : On avait tous essayé de s'assoir dessus à Poya. On était tous trop lourd Laughing .

    I love you J'aime le bar. (mais là j'arrange pas ma réputation) lol!

    Trop choc tout ça cheers

    Et c'est vrai que la tj avec glissement limité passe vraiment trop bien Twisted Evil

    Le passage dans la boue avant le trou d'eau :



    MDR quand tout le monde se sauve en courant : trop peur de Guelewe affraid
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Peter-Pan Ven 4 Fév - 4:57

    Zut alors,

    Je croyais que c'était le chauffeur... t'es sure que j'y suis pour rien...

    J'suis déçu...

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Ven 4 Fév - 5:41

    ha ha ha. Aouuuu pardon, je me suis mal exprimé. MDR.

    The last vidéo pour moi : le trou du marais.



    différentes techniques pour un même résultat lol! lol! lol!
    guéléwé
    guéléwé
    Jeeper assidu
    Jeeper assidu


    Messages : 191
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 62
    Localisation : Poindimié
    Emploi/loisirs : Onkulé d'prof / Jeep
    Humeur : changeante

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  guéléwé Ven 4 Fév - 23:52

    Salut les Cop's !!

    Dimanche aprem, lors de notre quittage Mad Mad drunken
    Quelqu'un a-t-il chargé une grosse sangle + manille jaune qui séchait "sous la pluie" sur le capot de la Suz à Guim's ??? (fo bien que ça serve à qq chose une Suz.... au pardon , mon copain !!! lol!
    Elle est visible sur la vidéo ci-dessus... elle est EXCEPTIONNELLEMENT accrochée à ma voiture ... lol! lol! lol!
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Peter-Pan Sam 5 Fév - 12:56

    Pour moi c'est mon manomètre....

    Le petit truc qui a fait que Patrice est passé partout... sauf une fois car il voulait déplacer le rocher....

    Si quelqu'un là qu'il me le garde pour la prochaine sortie...

    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Lun 7 Fév - 8:47

    Je cherche ma pioche ???????

    Du côté de Koumac, non ??? scratch

    allez j'en profite pour mettre une photo :

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Img_4311
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Lun 7 Fév - 9:09

    il te reste pas une vidéo ou je glisses !!!!!! Laughing
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Lun 7 Fév - 10:50

    Si mais c'était sous la tente et Teura m'a dit de pas montrer la vidéo Embarassed

    Y a des sites pour ça monsieur lol! lol! lol! lol! lol!

    Par contre j'ai une photo de Glenn...... très drole mais je ne peux pas la diffuser sans son accord préalable.

    Glenn, je peux mettre la photo ?????? dit oui, dit oui !!!!!!!

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty OUI

    Message  Invité Lun 7 Fév - 11:42

    effectivement , a koumac y a une pioche et une sangle , a qui ca appartient , je v faire une tournerde restitution , g aussi un tronc d arbre et un cerf caché ds mon capot , on en retrouve des choses avec vous , et on en perd aussi scratch
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Peter-Pan Lun 7 Fév - 13:18

    Pas mal, on a retrouvé une bonne partie....


    Je vais être un peu lourd mais j'aimerai bien rentre le manomètre à son proprio... il a en besoin pour son compresseur...

    Vous pouvez jeter un oeil dans vos carrosse ça m'arrangerai cheers
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  fredo Lun 7 Fév - 13:30

    Peter-Pan a écrit:Pas mal, on a retrouvé une bonne partie....


    Je vais être un peu lourd mais j'aimerai bien rentre le manomètre à son proprio... il a en besoin pour son compresseur...

    Vous pouvez jeter un oeil dans vos carrosse ça m'arrangerai cheers

    Je me souvient m'en être servi dans la montée samedi et l'avoir remis dans Desert Storm. Après ???

    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Invité Lun 7 Fév - 15:22

    yep j'ai le mano, je te le descends rapidement Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais" Empty Re: Photos de l'anniversaire de Xav et de la sortie du 30/01/11 "le Marais"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:47