Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Grave dilemne

Partagez
fredo
Admin

Grave dilemne

Message  fredo le Mer 28 Juil - 10:44

Peter-Pan a écrit:

Fredo occupe toi bien de ta petite famille de Général et Max... (ça fait quoi de se dire je prend laquelle aujourd'hui ?)

scratch Je sais jamais quoi prendre pour aller boser le matin (en général, j'élimine l'option bateau assez rapidement). lol!

jeep'aholic
Guide Jeeper Vivant
Guide Jeeper Vivant

Re: Grave dilemne

Message  jeep'aholic le Mer 28 Juil - 12:54

Moi je prendrai le H1 lol!
Fred
Admin

Message  Fred le Mer 28 Juil - 16:02

Il a plutot une tête à rouler avec la petite bleue flower flower flower

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 28 Juil - 18:41

sans hésiter général drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

l'effet de deux bouteuille de johnny lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Peter-Pan
Modérateur

Message  Peter-Pan le Sam 7 Aoû - 20:30

encore un effort et tu auras le jardin de glenn

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 9:31