EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Salut à tous

    avatar
    Invité
    Invité


    Salut à tous Empty Salut à tous

    Message  Invité Mar 4 Mai - 10:37

    Salut à tous,

    Tout d'abord histoire de mettre les choses au point, je ne suis pas un Jeeper mais un Landlover puisque je roule en Defender Td5. Suspect

    La raison de mon inscription est que j'ai lu dans un des posts que vous envisagiez de faire des sorties mixtes "sur invitation". bounce

    J'aime beaucoup l'esprit qui vous anime (toute lèche mise à part) et je serai partant si vous organisez des sorties mixtes.

    Je connais un peu Charles, Nicolas (le Defender qui vous a accompagné dans le Sud dernièrement) et j'ai croisé Moana une fois IRL (j'avais le Dodge Prospector V8 noir mat, Moana si tu te souviens) et par mail.

    Mon Def est pour l'instant stock mais avec bull-bar, snorkel d'origine.
    J'échange bientôt mes General Grabber en 235/85/16 contre des Marangoni Lion en 265/75/16. On verra ce que ça donne comme pneu en Mud...
    Je pars en NZ dans 2 semaines et j'espère revenir avec tout ce qu'il faut pour le protéger efficacement et être pleinement opérationnel ensuite.

    Bon ben voilà, j'espère ne pas déclencher trop de réactions épidermiques avec mon inscription.

    Amitiés à tous,

    BoZ' clown
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  jeep'aholic Mar 4 Mai - 13:08

    Salut Fred,

    On n'a fait qu'une seule sortie mixte jusqu'à présent, la deuxième se déroulera le week-end de l'ascension. Mais on ne perd pas de vue qu'il s'agit d'un forum de Jeepers.

    L'intérêt des sorties mixtes et de se confronter à d'autres marques en franchissement et trial. Le niveau est donc (très) relevé... C'est pas familial, faut taper le châssis, pousser le moteur, péter des croisillons ou d'autres choses.

    Comme les sorties mixtes sont organisées sur le forum Jeep, on fait confiance aux membres en les laissant inviter eux-mêmes les possesseurs d'autres 4x4, qu'ils apprécient. Ca se fait naturellement et ça garantit une bonne ambiance.
    Effectivement je te connais un peu et ne souhaite pas t'inviter personnellement.

    Profite bien de tes vacances et fait une belle prépa...
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Invité Mar 4 Mai - 13:17

    Jeep'aholic a écrit:Effectivement je te connais un peu et ne souhaite pas t'inviter personnellement.

    Le ton étant donné, je me mets au diapason.

    Adésias tous.

    BoZ'
    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Peter-Pan Mar 4 Mai - 16:04

    Salut à Toi,

    BoZ, cool que notre site te plaise.... et merci bien pour ton ouverture d'esprit...

    A bientôt au détour d'un chemin...

    Pour le reste NO' Comment.....

    Contenu sponsorisé


    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 21:45