EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud

    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud Empty Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud

    Message  jeep'aholic Jeu 1 Avr - 13:55

    Sortie d'une journée avec un Defender afin de trouver des coins nouveaux et intéressants pour la semaine prochaine.
    Niveau difficile (le Sud est gorgé d'eau). Si ça vous tente...
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud Empty Re: Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud

    Message  jeep'aholic Sam 3 Avr - 13:11

    Excellente cette journée dans le Sud. Je confirme que le niveau est difficile quand il a plu. J'ai pas pu faire tous les passages que je faisais sur le sec affraid affraid

    Le pote m'a montré un nouveau coin vraiment très très sympa, vous allez adorer. Moana amène bien ton treuil la semaine prochaine Twisted Evil

    Quelques photos (les habitués reconnaitront certains coins lol) :

    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud P1010810
    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud P1010811
    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud Copie_10
    fredo
    fredo
    Admin


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Emploi/loisirs : Jeeper / coups de pistes, coup de pêche
    Humeur : Casse pas la tête

    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud Empty Re: Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud

    Message  fredo Sam 3 Avr - 13:21

    T'es pas passé au creek sec ?????? Ha ha ha !!!!!!!! Pas terrible , cette Wrangler lol! lol! lol!

    Bon sinon détaille nous le parcour. Qu'on sache ce qu'on fait samedi prochain. Parceque si c'est refaire les passages de la croisière rouge, on l'a déjà fait il y a quinze jour (quand tu vibrais du derrière). Moi j'aimerai bien faire du neuf !!!!!!!!!

    Mais bon pas de problème, hein. Je suis !!!!!! Enfin c'est une façon de parler. Parceque c'est plutôt vous qu'aller "essayer" de me suivre, comme d'hab !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
    jeep'aholic
    jeep'aholic
    Guide Jeeper Vivant
    Guide Jeeper Vivant


    Messages : 1310
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Localisation : Sur le parking
    Emploi/loisirs : Bricoleur du dimanche / 4x4

    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud Empty Re: Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud

    Message  jeep'aholic Sam 3 Avr - 13:52

    Comme je l'ai précisé dans le sujet "Sortie 10-11 avril", la sortie prochaine ne sera pas réellement organisée, donc pas de parcours détaillé ou quoique ce soit d'officiel lol!

    C'est du tout-terrain costaud et du repérage entre potes (pas que Jeeps), une reconnaissance pour une future sortie Jeep éventuelle, bien organisée.

    Aujourd'hui je me suis frotté à 2 spots que tu n'as pas encore fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Ceux-là je les réserve pour le Dimanche, ils vont sans doute nous prendre une bonne partie de la journée pirat pirat pirat
    Samedi, comme Peter Pan et toi ne serez pas dispo, par défaut on jouera dans nos terrains préférés et on cherchera des nouveaux coins...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud Empty Re: Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud

    Message  Invité Lun 5 Avr - 4:16

    Super le spot,
    j'ai hate Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

    j'ai eu confirmation de glen et pascal pour la sortie du 10 par contre patrice ne pourra pas être la et vous fait une grosse biz.

    Hier je me suis frotter au mure de cailloux de la monio, je me suis repris à deux fois pale
    la première fois je me suis retrouver sur une arrête donc marche arrière toute pale pale pale et la deuxième fois je les pris un peu sur la droite et j'ai quand mm touché Twisted Evil

    bon bin ya juste à faire une tite révison de la jeep avant le week bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud Empty Re: Sortie 03/04/2010 - Reco Grand Sud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:09