EAST COAST JEEP CLUB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Jeep de la Nouvelle-Calédonie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Tient batterie

    Peter-Pan
    Peter-Pan
    Modérateur


    Messages : 1807
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Sur mon jet, dans ma JEEP... Ou alors à la Bodeg'
    Emploi/loisirs : Commercial
    Humeur : Comme un garçon qui ne grandit pas !!!!!

    Tient batterie Empty Tient batterie

    Message  Peter-Pan Lun 4 Jan - 14:51

    Je viens de m'apercevoir que ma batterie n'est pas tenue... Jeandot m'a carotte mon support...

    Qu'un à une astuce pour qu'elle tienne... J'ai pas envie de la voir barrée lors que premier passge...;; Crying or Very sad
    guéléwé
    guéléwé
    Jeeper assidu
    Jeeper assidu


    Messages : 191
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 62
    Localisation : Poindimié
    Emploi/loisirs : Onkulé d'prof / Jeep
    Humeur : changeante

    Tient batterie Empty Re: Tient batterie

    Message  guéléwé Lun 4 Jan - 23:54

    Salut Peter-pan

    Malgré l'urgence plusieurs posibilités s'offrent à toi en fonction de ton support de batterie d'origine :

    - Sur ton support il y a un trou taraudé : tu percet un p'tit morceau de fer plat + un vis qui visse dans dans support et hop

    [img]Tient batterie Batt7_11[/img]

    - Dans ton support il y a 2 trous: tu achétes une tige filetée de diamètre 6, tu coupes 2 morceaux un peu plus hauts que la batterie, une extrimité tu fais un crochet qui coince dans le trou du support.
    Tu coupes morceau de cornière un peu plus large que ta batterie tu perces 2 trous diam 7.
    Tu positionnes l'ensemble (voir schéma ci-dessous) + 2 rondelles + 2 écrous... et hop :

    [img]Tient batterie Batt6_11[/img]

    Sinon y'a la bonne vieille méthode sandot.... mais ça va trop te rappeller Jeandot !!! mdr lol!

    Bon courage @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Tient batterie Empty URGENCE

    Message  Invité Mar 5 Jan - 1:42

    Peter-Pan a écrit:Je viens de m'apercevoir que ma batterie n'est pas tenue... Jeandot m'a carotte mon support...

    Qu'un à une astuce pour qu'elle tienne... J'ai pas envie de la voir barrée lors que premier passge...;; Crying or Very sad

    Nettoye la bien , sans acide et tu passes une ou 2 sangles bleues croisées ( chez ducos quincaillerie )

    Je tourne comme cela sur l'autre ( atention l'acide ça bouffe )

    sinon alu plié boulonné

    Contenu sponsorisé


    Tient batterie Empty Re: Tient batterie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:42